véro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut les merveilles, Je met l'annonce pour mon fiston Il vend sa mobylette bleu de 59,la peinture a été refaite en 2006,elle est complète,il manque un blason de réservoir et la glace de phare et le feu arrière ont été cassé,la selle n'est pas d'origine mais je la fourni avec elle est a refaire!! Prix: 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 simple question il faut quoi pour conduire sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 love-combi a écrit:simple question il faut quoi pour conduire sa?? le BSR pour les jeunes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Arf !!! Anto qui vent son premier guidon d'usine....snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rolalalala!!!!! elle est trop belle!!!!!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites