sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut les beulettes mon pote chris vends des Grilles de phare style 356 .. Neuves sous Blister.. prix : 150 euros ça donne sa monté pour plus d'infos ou des photos des grilles . contactez Christophe au : 06 07 28 78 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'aime pas du tout....je n'en monterais jamais sur la mienne...beuh !!! Bon ça va . bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tintin qui a la 67 a Nico en avatar , sont chelou ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SuperBat a écrit:Tintin qui a la 67 a Nico en avatar , sont chelou ces 2 la ??????? j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Tintin qui a la 67 a Nico en avatar , sont chelou ces 2 la ??????? j'ai rien compris moi non plus Hey Rico elle a quoi Caro devant sur ses phares hihihihi :bisou:alors oui sort très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Tintin qui a la 67 a Nico en avatar , sont chelou ces 2 la ??????? j'ai rien compris Ca maffichait le cox de Nico a la place de ton avatar Tintin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j ai acheté les miennes il y a une semaine domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites