RICO01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Kit EMPI pour simple admission : 1300 et ++++ Le kit est complet avec tringlerie et filtres à air. Pour info : une des pipes avait cassé à l'embase. Elle a été rechargée et ne fuit pas. L'ensemble a du faire grand grand maximum 1000 bornes sur une voiture. Prix : 250.00 € Je pense que l'on peut monter le kit sur un 1200 en modifiant la longueur de la tringle principale. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Envoie ca a yann popechkou!!!!!ca devrait l'interesser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour info se sont des weber 34 ict ,ce n'est pas montable sur 1200 a moins d'avoir des pipes spécial ,c'est pour 1300/1500/1600 simple admission , si vous avez des question il sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour le petit up...docteur. on a dit up.....ah merde c pas celui de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 RICO a écrit:merci pour le petit up...docteur. on a dit up.....ah merde c pas celui de post mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 p...n mais tu es vraiment de partout !!! C'est dingue on ne peut plus surfer tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2009 RICO a écrit:p...n mais tu es vraiment de partout !!! C'est dingue on ne peut plus surfer tranquille enfoirééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hum!!!!! du power pour tracter l'eriba c'est bon ca!!......ca veux dire les gars qu'ils ne sont plus a la vente je les fais pété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 VENDU !!! On peut verrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites