yo69 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi aussi préfaire les tole sur ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ca y est j'ai enfin recu mes tapis qui vont sous les sieges montage demain pour le reste du bus grosse cession meca prevue avant le Meeting et puis aussi un petit plus mais bon CHUT secret vous en serez plus au meeting au en photo aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 YEESSSSS!!Pour ce qui me connaisse et connaisse mes deboire avec les jauges à essence, ca y est le combi a enfin une jauge qui marche.Il était temps aprés deux ans de route quotidienneje tiens d'ailleur à remercier Alain même si la jauge avait un léger isolement et que j'ai due la refaire mais enfin elle marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouche 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous,vraiment sympa ce double doors.ByeJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites