Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour les filles!!! voila arrivé il y une prtite heure de ce périple de fooooooolie partie ce matin avec le bay à 4 heure du mat et rentré donc vers 22H, et c'est la peeeche!!! petite presentation rapide donc l'echange a été fait avec une 911 2l7S targa injection mecanique de toute beauuwwwtttééé.. je vous en dirais un peu plus sur ce modèle mais place au photos!!! enfin l'essentiel, chassis et maca neuve.. juste 2/3 finition a faire sur l'interieur et le targa.. réfection totale du moteur.. il a a l'heure ou je vous parle donc environ 2700 kilomètres.. a peine rodé... et croyais moi jel'ai rodé sur le retour... mouarf.. la caisse... voila mes biquettte c'est un peu rapide mais on aura le temps de revenir dessus!! car la je suis un peu flagaamoooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Poaaaa il s'emmerde plus le Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 avril 2009 de toute beautéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mais comment tu fait gros pour avoir des bon plan comme sa cela dit chapeau elle es nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai rien fais belette!!! promis!!! on m'a contacté voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mais c'est quelle est toute mignonette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafrottedeja 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut tonton! Alors ce retour? Content qu'elle te plaise ma euh pardon ta p'tite grenouille!!! Et ouai je suis l' ex-proprio de cette 911 , mais pour me consoler j'ai un joli bay pour emmener la p'tite famille! Je mettrais 2-3 tofs demain de sa nouvelle maison, et de ses nouvelles soeurs et cousine Allemandes ! Good night! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 putain vraiment trop belle cette 911, puis la resto, au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est vrai que le niveau de refection a l'air assez élévé. Attention aux appareils photos maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Encore un coup de folie !!! Stéf, tu ne t'arreteras donc jamais. J'attend la suite avec impatience et surtout de te voir au volant de tes nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien chouette flat6 quoique encore un peu haut :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la dedans on va t'appeler "le rebelle"........didon avec la 356 ça te fais une belle porscherie!!!!!!!! mouarf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 poaaah!!! mais torp magnifique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tsssss des fois on a juste les yeux pour pleurer ... t'accomplis vraiment le reve de tout passionné ... de l'aircooled en Vw et porsche dans son garage , le tout en état concours superbe acquisition , félicitation tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vraiment superbe ! Que ca soit la teinte, la finition, et surtout le targa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 18 avril 2009 maturli a écrit:Encore un coup de folie !!! Stéf, tu ne t'arreteras donc jamais. J'attend la suite avec impatience et surtout de te voir au volant de tes nouveaux jouets belle acquisition, y love 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le mec m'avait contacté pour l'échanger contre mon bus, mais j'avais refusé car les targa j'aime moyen...mais c'est vrai que cela dit....tres tres belle celle la au niveau finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 powaaaaa elle est vraiment magnifique cet 911 très belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Génial je LOVE l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nico'67 a écrit:Vraiment superbe ! Que ca soit la teinte, la finition, et surtout le targa !! oui la teinte est une commande spéciale " vert diamant". le targa mérite une petite resto, ainsi que l'interieur a un peu a rafraichir.. vu qu'elle le merite je vais m'en occuper tres rapidement... tout le reste est neuf moteur, trains roulants, frainages.. donc pas de soucis apres verification elle est bien matching number. l'avantage de ce modèle ci c'est que la caisse est galavanisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie charette!!!! Echanger un bay contre une 911... Je crois que j'aurai fait pareil!! :lol: Couleur vraiment sympa... et elle est de quelle année c'te p'tite porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafrottedeja 0 Posté(e) le 18 avril 2009 loulou_et_sa_cox a écrit:le mec m'avait contacté pour l'échanger contre mon bus, mais j'avais refusé car les targa j'aime moyen...mais c'est vrai que cela dit....tres tres belle celle la au niveau finition !! Salut effectivement je me rappelle de ton bus, il est très beau! Je ne m'inquiète pas pour l'avenir de mon ex targa, avec un gars comme tonton, je pense qu'elle est entre de bonne main! C'est cool d'avoir les deux, flat4, flat6, le plus dur est de choisir laquelle pour aller cruiser! Pour l' année elle est de fin 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Félicitation Steph trés bel échange . Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 avril 2009 d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la 911de 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mais comment elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites