Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

de passage chez le doc

Messages recommandés

salut :lol: , un petit poste ou je vous ferais profiter des belles auto qui passe a l'atelier

aujourd'hui ,une tres belle cox restauré dans sa couleur d'origine elle est de 75 gros pare choc et gros feux ar

matter l'interrieur des freins ar Shocked

meme le tambour est peint a l'interrieur Shocked c'est vraiment rate de voir une cox aussi bien restoré Cool

Des photos de plus loin ? Elle a l'air bien sympa cette cox !

oui demain ,dans l'atelier j'ai pas de recul ,et dehors il pleuvait Rolling Eyes

moi je confirme,je la kiffe grave,elle est magnifique et ça couleur

bonjour,quelques tofs supplementaires seraient les bienvenues!!!!! batounet va kiffer je crois....

Excellente idée que de nous montrer tout ça!!!

Il me semble l'avoir déjà vu cette cox...

aah vouii elle a l'air bien jolie cette automobiile, meme si les gros feux c'est pa ma tasse de thé, mais par contre la couleur

voila moi je dit a copier sans modération :lol:

ne faite pas attention au fil qui traîne et le cache fusible manquent ,bon j'aime pas se volant ,même avec le couvre tableau de bord c'est vraiment sympa

j'adore ces peintures bien dans l'esprit 70's

Du simple , du sobre , que demander de mieux !!!!

batounet va kiffer je crois.

Detrompe toi car jaime pas le vert en general !!!

elle rend bien en photo mais en vrai elle jette cette couleur.

restocallstom a écrit:
yo tu as la référence exacte de ce vert style kiwi?

c'est la teinte d'origine, je ne connais pas la ref mais je m'en occupe :lol:

de retour du meeting de ruoms ,pose de retro oreille d'héléphant sur le split de fred

et dans la foulé pas le temps de s'endormir une bonne grosse revision sur un joli 34 ,un pur plaisir a conduire :lol:

noté le lecteur de carte bien sympatique

Pour l'avoir vu, c'est clair qu'il est magnifique le 34

speedymobile a écrit:
yo tu devrai demander a ta femme qu'elle t'apprenne a cadrer tes photos lol!lol!

pour lui avoir deja fait remarquer, je ne pense pas qu'on fera mieux, il sont pareil lol!lol!lol!
c'est peut etre la "Vero & Yo" touch, qui sait.....

j'suis pas photographe je suis mécano woodscox ok....................!

allez une petite histoire sympa ! ... début août coup de tel de henri " dit moi ,je suis avec quelqu'un qui en voyant ma 59 c'est arrêté pour taper la discute ,il me demande des conseils pour acheter une cox ,et voudrait connaître les différent modèles,on peut passez te voir /- pas de problème"
voici donc notre vince65 en compagnie d'henri quelques minute plus tard ,notre homme est en vacances en ardèche avec sa petites famille et habite le nord
a force de bla bla .. vince est attiré par les anciennes ,seulement comment la choisir pour ne pas tomber sur une rougne ect... autant de question qui mene t'a " tu n'en connaîtrais pas une propre et saine a vendre " baaaaahh si peut être !!!
il y a quelques années j'avais été voir une 65 dans sont jus ,le gars en veut un certain prix non négociable car c'est le prix qu'il l'a payer a l'époque , il me semble pas qu'il est mis d'annonce depuis ,peut être qu'il l'a encore ???

la deuxième questions c'est " oui mais elle n'est pas trop loin" non non ! a 500 mètre au village lol

ni une ni deux ,j'attrape le tel appel le gars et comme il faut battre le fer quand il est chaud, peut de temps après nous voila chez la mamie ou
dort toujours la 65 dommage pas de tof

le lendemain l'affaire est conclu et la cox rapatrier a la maison

en faite cette cox est tout simplement terrible ,ultra saine ,un moteur echange standar neuf !sis si neuf!!!!!!,sa peinture d'origine si si !!!

le temps c'est arrêté pendant 12 ans chez mamie ,et elle n'a pas pris une ride ,bravo vince belle aquisition

bien sur j'ai eu le droit a " mais pourquoi tu nous a jamais parler de cette cox bordel" bahhh euuhhh noooooooooonnnnnn!!!!!! pas la tete les gars lol! pas la tete comme quoi il en reste encore dans les garages ! ouvrez l'oeil

On a cherché des défauts sur cette cox......... dessus, dessous et j'en ai trouvé un ,,,,,,il manque la manivelle du cric .

petard comme quoi ça existe bien des tresors comme ça!!! elle est comme neuve c'te cox.....on connait le kilometrage reel de la caisse??

felicitations!!!

et oui jj elle a 81milles km au compteur ,et vue l'etat des trains roulant et passage de roues (pas un trous ,pas une boursouflure de corrosion)
je pense fortement que c'est le quilométrage d'origine :lol:

• Créer...