Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosco1

Rencard Bagnolais le 24 mai

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Une idée nous a traversé l'esprit (avec RICO), suite à vos diverses réflexions, nous sommes convenus de faire un apéro avec dans la finalité un alignement de capot AIRCOOLED ONLY, dans la rue, (photos oblige).

Cela se déroulera au 7 de l'avenue Eugène Thome (c'est à dire chez moi), le dimanche 24 mai à partir de 10h30.(l'alcool ne sera peut être pas servi si tôt). D'ici là on vous expliquera comment s'y rendre pour ceux qui n'auraient pas eu l'idée de mater sur mappy !!!

Bien sûr, tout le monde est le bienvenu (surtout mesdames), le tout est de nous prévenir à l'avance, disons le 15 mai au plus tard, afin que nous organisions un peu tout ça et surtout que nous puissions évaluer les quantités en conséquence. L'apéritif est à notre charge...

Pour le repas de midi, possibilité de prendre des pizzas au camion ou bien d'aller au bar à côté prendre des brochettes...sur ce coup là ce sera chacun sa pomme.

On a pas prévu pour le moment de ballade mais on pourra éventuellement faire une virée si vous êtes intéressés. On votera à main levée le jour même.

a votre bon coeur, on mettra régulièrement la liste des présents à jour.

Allez c'est parti. Début de la liste :

Bosco --> 2
Alexis (c le fiston) --> 2
Rico (ah c moi) --> 1
Yo et Véro (comptons large + 3 enfants) --> 5
V dub family 2 + 2 enfants --> 4
Alain en famille à confirmer?
Raymol - 2
Loule - 1 ou +++ à confirmer ?
Jimmy - 2

yo & co Cool le week juste avant notre meeting Rolling Eyes ba on fera comme si tout était pret lol!

bon bein c'est déjas embience assuré lol! vous allez bien nous faire péter le bbq

yeah super cool ,je savais bien qu'il allait ce faire ce p'tit rencard

Cool yes on suit ça de pres , si je suis la, ce sera en mobylette aircooled oblige :lol: avant la mise en route d'el camionetos

faudrait brancher le gars du midi libre qu'il fasse claquer un p'tit article bien sympa sur son canard

aller enfin quelque chose d'interessant sur bagnols

moi sa m intéresse beaucoup
j en parle a madame et je vous tiens au jus rapidement

Tu m'est passé devant,lol j'allé faire se poste en fin de semaine suite à des discussions avec trent !!! lol!

Excellente idée le midi libre,ils seront surement intéressé vu l'actualité richissime de Bagnol Sleep

PRESENT

hola !!!! Des que l'on parle d'apéro, ça afflue sec....On avait dit que l'on ferait quelque chose....chose promis....chose euh !!!! ah oui due.
Allez petit up de la liste.

V dub family 2 + 1 (c'est toujours ça ?) 3

non c 2+2 lol!lol!

v.dub30 a écrit:

non c 2+2 lol!lol!

oups !!! j'ai loupé un épisode. Désolé et félicitations

RICO a écrit:
v.dub30 a écrit:

non c 2+2 lol!lol!

oups !!! j'ai loupé un épisode. Désolé et félicitations

personne n'est parfait lol! (sauf moi )

Moi j'essayerai de me ramener avec une personne histoire de faire connaitre le mouvement héhé

Rico m'en a parler le week end dernier et le bus sera de la fete avec son chauffeur evidement!!!

JIMMY a écrit:
Rico m'en a parler le week end dernier et le bus sera de la fete avec son chauffeur evidement!!!

Madame ne vient pas ?!

Salut,
donc tu peux nous compter aussi, je ramènerai aussi Raie mie en plus de madame!!!!

Alors pas d'autres personnes Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes allez vite vous avez jusqu'a demain pour dire qui qui vient oust gogogo

bon allez, on arrive à la date butoir...je pars déjà sur cette base là pour prévor le ravitaillement...et un petit plus car je connais certains artistes.

Pendant le week-end je ferais un petit top du chemin mais c'est hyperfacile.....

trent a écrit:
Salut,
donc tu peux nous compter aussi, je ramènerai aussi Raie mie en plus de madame!!!!

baah biensur que tu me ramène

Alors a mon avis il risque d'y avoir d'autres collègues peu ètre 2 voitures!
Un collègue qui bosse pour le midi libre et qui a une cox propose mm de faire un article!
et vla à dimanche!!!

? Quel grand dommage, je bosse... Ce sera pour une prochaine!
En tout cas, éclatez vous bien! Cool

Allez petite mise au point sur les personnes présentes :

Bosco --> 2
Alexis (c le fiston) --> 2
Rico (ah c moi) --> 1
Yo et Véro --> 2 +enfants
V dub family --> 2 +enfants
Alain ATRESTO --> 2 +enfants
Raymol --> 2
Loule --> 2
Jimmy --> 2
Trent --> 5
Loupgarou419 --> 1

Bien en comptant large, disons 25 + les enfants...c'est déjà largement suffisant pour boire un coup un dimanche matin... lol!

Pour l'article, ce n'est pas la finalité de cette entrevue...mais pourquoi pas, on verra le moment venu...enfin sans parler de cela le pilote (qui bosse au ML) et sa VW sont les bienvenus.

Pas grave Patachou...ce n'est que partie remise...Tu as déjà pu assister au meeting du Sac cox et tu pourras "presque" faire celui de Ruoms...Il faut bien gagner des pesetas pour acheter ton ancienne...

Bon alors pour les bagnolais pur jus...le rencard se situe derrière le square qui se trouve en face de l'école Sainte marie technique...dans la rue qui va vers la gare à partir du CAT.

alors pour les ardéchois...oui c'est toi ma petite Véro...Vous rentrez dans Bagnols par le pont de cèze. Au premier rond point vous partez sur la gauche par la rocade, direction Avignon. Vous arrivez à un premier feu rouge (s'il est rouge tu t'arretes) sinon tu continues tout droit. Même pas 50m après il y en a un autre...tu fais pareil...20 metres plus loin tu tournes à droite et tu verras les VW...attention au niveau du square la rue est en sens interdit, il faudra faire le tour du square.

pour les avignonais...vous arrivez dans bagnols au premier rond point avec FEU VERT sur la gauche...prenez en face direction centre ville...petite rocade de quelques centaines de metres et arrivée à un deuxième rond point avec comme point de repère WELDOM sur votre droite... il faut prendre en face et serrer à gauche afin de rentrer en ville...Si vous passez devant la gare, c'est trop tard...

pour les nimois...le premier petit rond point est celui de CHAMPION, (sans commentaires)...au deuxième rond point c'est la première à droite....au premier feu tout droit...au deuxième feu tout droit (bon d'accord la route va tourner sur la gauche) longue avenue et vous arrivez au rond point avec WELDOM en face. Il faut partir sur la gauche et serrer de suite à gauche pour rentrer dans le centre ville au niveau du feu..après vous verrez le square....

voila, j'attends vos questions éventuelles...mais je ne me fais pas de souci et puis comme chacun sait nos VW sont équipées de GPS (Grand Pilote Sachant toujours ou il va)

A+

pas de questions c'est trop bien expliqué lol!

Bien joué pour les explications Rico!!! chapeau bas

Cool je me permet de rajouter juste a coté du square ce trouve donc le dernier petit rond point que tout le monde devras prendre , et bien dans ce rond point il y a une fontaine heu des jet d'eau en fait voila ça fait un point remarquable de plus hé hé comme nos organisateurs bien sur !!

au fait personnes en a parlé mes coté achats pour ce gouté de fin de matinée je pense que l'on vous est redevable de quelques euros quand mémes non ?? au moins pour le nuuutella con!! :lol: ya auras hin hin ?? :lol:

woodscox on avez remarqué tes preferences pour le rosé :lol: :lol: photos a l'appui tu sais celle ou tu fais un signe de la main :lol: :lol:

ça balance dur gaffe aux paparazis cet été

je suis desole pour moi car le pick up est sur le pont pour une grosse revision pour ruoms et je suis loin d avoir finie
un bon petit reportage tofs sera le bien venu pour les absents

Gaby travaille !!!!! Oh p...n prend des photos je n'ai jamais vu ça.....bon je plaisante...tant pis on se verra le week end prochain à Ruoms.

tout comme Alain...Bonne révision

bon rentre et claque mais super journee ,accueillie comme des rois par bosco(si je dit pas de connerie)et fin chez jimmy franchement
ps : loule le DC pour ruoms tu peut le faire lol!

oui oui ,super rencontre, organisé par des chefs cela ne pouvait etre que nickel , un grand merci a bosco et rico pour ce rdv , tip top
des que l'article tombe sur la gazette on vous fais un petit scan

ps/ v dub
Cool ça y est oui ok pour ruoms

sur un porte chart :lol:

Bien rentrée aussi sous la chaleur et claquer!!!
un grand bravo à Pascal , sa femme et Rico pour avoir organiser ce 1er rencard qui à était un succès (16vw )et un grand merci aussi pour cette accueil si chaleureux .
Merci aussi à Jérémy et Amélie pour le coup à boire,c'était bien cool (on reviendra :lol!)

Mais de rien....merci à vous de vous être déplacés. Merci à pascal et Annie pour l'accueil et le squatt dans la rue...c'était bien cool.
Merci à Amélie et Jérémy pour le pousse café.

Alors pour répondre à certains, cette année le vainqueur du crachat de noyau de cerise a fait 10,18m. Le record n'a pas été égalé par rapport à l'an dernier avec un peu plus de 14 mètres.

je mets des tofs bientôt

Chapeau bas aux organisateurs pour cette journée bien sympa, sous le soleil du sud héhé

oui encore rencard tres sympa,merci aux organisateurs,ca fait plaisir de voir des vw a coté de la maison .voici qulques tofs mais mon apn est une relique,hate de voir celles prise lors de la seance dans bagnols

Rencard très sympa, joli vw, merci pour cette rencontre. A+ pour un prochain rencard.

woodscox aller un peu blazé petit article dans le MD woodscox

Bonsoir,
C'est nous qui vous remercions sincèrement de votre présence!! Nous sommes vraiment contents et heureux de vous avoir reçu, ce fut un plaisir vraiment partagé.
A bientôt pour une deuxième édition??????
Amitès à toutes et tous et à bientîot à Ruoms.
Annie, Alexis et Pascal

• Créer...