Ben01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila miss rusty herbie est rentrée au low cal hier ! Elle est deja depouillée, Rom va pouvoir se mettre dessus apres avoir fini le Bay de l'ami Luc Photosssssssss putain j'ai meme bosser avec Jerem ! Rom qui commence a deboucher les ecopes le demontage de roue gardannais Et voila Rh avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et ben ca me rappelle cet eté qd on faisais les nuits blanche pour vite la remettre sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aller Romain soigne nous la bien cette petite Pour que rustie rutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yabon jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je vois que jerem est egale a lui meme ............................regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bien parti çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 avril 2009 v.dub30 a écrit:je vois que jerem est egale a lui meme ............................regarde et encore il est pas assis ,il a fait du progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est rester longtemps assis au volant je tiens juste a le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 content de voir que rusty se refait une beauter elle est entre de bonne main impatient de faire quelque photo quan elle sera toute propre a coter de mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 avril 2009 love-combi a écrit:content de voir que rusty se refait une beauter elle est entre de bonne main impatient de faire quelque photo quan elle sera toute propre a coter de mon combi C'est ton Combi qui va jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:content de voir que rusty se refait une beauter elle est entre de bonne main impatient de faire quelque photo quan elle sera toute propre a coter de mon combi C'est ton Combi qui va jurer mais il est beau mon rat's faudra s'organiser une petite pizza party pour feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas mal de mauvaises surprises pour rusty herbie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 avril 2009 outch bon a part le passage de roue , y'a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tintin13_2 a écrit:outch bon a part le passage de roue , y'a quoi ? a vrai dire c'est les 2 passages de roues avant les 2 croissants les 2 panneaux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah rien d'insurmontable pour le low-cal quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non non mais c'était pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fallait s'y attendre un peu mais jme fais pas de soucis pour rominet ! elle sera pas prete pour chateau mais au moins elle ressortira nickelle ! bon courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tention les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et un longeron , Un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas trop de news en ce moment car en atente d outillages mais j espere plus pour longtemp des news tres vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 juin 2009 good news les pieces pour la tolerie commence a arriver donc j espere des news tres vite !!!!! a bientot rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cool sa sent bon sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yeah c'est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 héhéhé yabon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh yeah! RH powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites