henri111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 http://http://i87.servimg.com/u/f87/13/27/01/05/c210.jpgi87.servimg.com/u/f87/13/27/01/05/c110.jpg Voici Rastafia, notre combi de 69. Après une bonne révision de notre "doc" (yo), il est paré pour la route. Nous avons passé deux jours à l'équiper d'un découvrable La suite du programme, c'est le rapprocher du sol car il a le vertige et remettre des sièges a l'intérieur, pour promener la petite famille. Je ne sais pas si les tofs sont ok, mais d'autres vous suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 avril 2009 on ne la vois pas ta tof moi j'en ai et du lourd le moteur apres une bonne revision et le fameux toit découvrable que l'on a greffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci doc, mécanique, carrosserie, tofs,........qu'est-ce-qui manque???? je vois pas Mais je sais qu'il y a d'autres tofs avec toi dessus, je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi aussi j'en ai :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bien la greffe de toit. Et du coup vous avez modifié le renfort ou bien vous êtes parti du principe que l'ouverture serait limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on a modifié le renfort ,pas le choix c'est ca ou le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 yo69 a écrit:on a modifié le renfort ,pas le choix c'est ca ou le couper OKI. Il faudra que je regarde cela de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joli boulot!!! faudra que je vois ça aussi, on sai jamais ça peut donner des idées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un peu costaud le messieu quand méme :lol: on dirais un stylo la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oo gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai qu'il a les bras de popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour les bras, c'est à forme d'ouvrir des binouzes!!!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Après bien longtemps, j'ai enfin récupérer Rastafia, il a droit à ça séance de droppage comme prévu![/url40 ans de graisse, beurk[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=13270105]Bon c'est pas encore du rase-bitume, mais au moins je n'aurais plus le mal de mer.En attendant ces nouvelles chaussettes, il emprunte les roues de Dreadlux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est quand même mieux comme ca il fait mois off road!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 février 2010 et avec le poids des autocollants il touche le sol vous le verez demain il est metamorphose rastafia.ps: je suis en train de modifier un logo westfalia en rastafia coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 février 2010 m'en fou !,mon tolé est plus bas quand meme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 13 février 2010 dans la série, on travaille en express, voici....................................un grand MERCI, à notre Phil, qui aime bosser sous pression (1664, je crois,oups)l'objectif, finir Rastafia, pour Valencerésultat, prêt, chapeau Mr Phil de Styl'décolà, Yo Rastafia est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça y est Rastafia a ses nouvelles chaussettes ainsi qu'une paire de boomerang pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sympa ! l'était bien cool avec les brm aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sans commentaires, j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 + 1 j'adore aussi la peinture enfin la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 mars 2010 + 1 j'adore aussi la peinture enfin la deco il suffit de demander et mr phil ce mets a ton service il trouvait que sur le bus de yo c'etait trop discret, la c visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 V.DUB a écrit:+ 1 j'adore aussi la peinture enfin la deco il suffit de demander et mr phil ce mets a ton service il trouvait que sur le bus de yo c'etait trop discret, la c visible ca serais cool oui j'attend de voir pour mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ce rastafia j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment sympa comme ca! Pret pour monter dans le grand Nord maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vince65 a écrit: Vraiment sympa comme ca! Pret pour monter dans le grand Nord maintenant euhhh!!! faut que je trouve des pneus neige ou alors j'attends l'été chez vous,,,,,,dès le 14 juillet, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et n'oublie pas qu'après le 15 aout,il faut mettre une ptite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vince65 a écrit:Et n'oublie pas qu'après le 15 aout,il faut mettre une ptite laine j'ai une paire de pneu clou si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu crois que les clous peuvent faire quelque chose, là ? MDRRésultat , 1 heure pour faire 20 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 henri a écrit:Tu crois que les clous peuvent faire quelque chose, là ? MDRRésultat , 1 heure pour faire 20 mètreseuhhhhhhhhhh non mais si tu veux on peux essayer de se fabriquer une lame opur deneiger nos amis en vw ca pourrais le faire un combi DDE avec saleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hé le Henri, les clous tu t'assois dessus et tu verras que tu feras plus de 20m en moins d' une heure!! lol Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 après le choc de cet hiver, glissade sur la neige, lol!!!un peu de carrosserie sur Rastafia pour le rendre présentable pour le meeting d'Annecy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh qu'est-ce que tu lui a fait !!! non person je préferais avant mais c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voilà la réponse à ton inquiétude, tata véro..............;;une magnifique housse pour Rastafia, réaliser par notre ami Stéphane de "old school sellerie", une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut henri juste pour savoir tu as refait la peinture sous le cuir ?En tous cas il est près pour faire des kms ce combi!!!!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ma facade a pris un méchant coup cet hiver, donc décabossage express, peinture , voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites