JJ1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 paysage marocain powwwwwwwwwaaaaaaaa!!!! manque plus que madame sarfati a coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie ton SPLITTTTT tonton la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'était juste un "hippy baroudeur look"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon le split plait a max!!! voila mes plaques sont enfin arrivées!!!!! n'est ce pas de toute beawwttééééeee? Ce soir c'est pluie a la maison... donc splitounet au chaud.et en bonne compagnie dans ma porcherie... Just For Fun... ca sent la californie je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop classe tes plaques,et attention au nom du fiston comme ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 t'as une boxter aussi? mais kessessééééé que ce garage de Fowwwlieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tintin13_2 a écrit:t'as une boxter aussi? mais kessessééééé que ce garage de Fowwwlieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 felicitation tonton...il est trop boooooooooo!!! celui la je crois que tu vas le garder au moins..au moins ..... ....................2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 avril 2009 JJ a écrit:felicitation tonton...il est trop boooooooooo!!! celui la je crois que tu vas le garder au moins..au moins ..... ....................2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et d'mi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la derniere photo, j'overkiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben a écrit:la derniere photo, j'overkiff !! moi aussi ,t'a raison tres Californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 avril 2009 'Tain de garage de dingue!!! J'crois que je suis jaloux!!! :lol: J'crois que j'ai bavé sur mon clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tout simplement magnifique ce petit split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ohhhhhh mais qu'il est beauuuuuuu poaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Rraahhhhh c'te peinture de la mort qui tue!!! Vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 FISSURE a chaque fois que je le vois , jme languis de le détailler en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est purement magnifique se bus ,j'ai meme eu le droit de prendre le volant sur quelques cent metre héhé!!!!! merci encore tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un petit sucre d'orge..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 30 avril 2009 TERRIBLE !!!!!!!!!!!! quand je pense qu il m a fallu 2 mois juste pour degarnire l interieur de mon tolé je suis DEGGG!! vous etes de vrai machine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci les filles vous etes des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu nous fais tous bien rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo8113 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 slt, et la caravane elle et ou???!!!!!!! a+ tonton and tatie and maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Si je peutx me permettre ton split est vraiement terrible moi je kif vraiement mais et il y n'y a qu'un seul mais pourquoi avoir instalé un autoradio sous ton tableau de bord alorus que tu aurais pu faire plus discret en utilisant un lecteur MP3pour moi voila le seul défaut; Voilà sinon prend bien soin de ton split car il est terrible seul ou avec la caravane. @ plus sur les meeting et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tite photo de mon départ en vacances les belettes chargé a bloccccccccc avec manu qui est passé me faire coucou pi un tit week end entre potes et eriba de toute qualitéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafrottedeja 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut steph! Sympa ton attelage! Le bay aussi ride à mort! A+dans l'bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello, Du mis prendre à plusieurs reprises pour faire l'analogie entre l'ancienne photo et le projet final. Epoustouflant in et out. Vraiment composé avec gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon vivement les beaux jours, une petite révision du splitass s'impose car petit clac clac à l'avant et l'huile a bien besoin d'etre changée... puis poaaaaaaaaaaaatiens une tite image du camping l'été dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 février 2010 putain il fait mal ton split gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites