Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour les Beeeeeeuuuuuuuuuuulllllèèèèèèèèèèèèèèèteeeuuuuuuuuuuu hier aprem petite ballade avec manu direction Roman, la Capitale de la botte pour petite merveille en jupe et oui Manu tout excité comme une puce allait récup.............................. photoooottttttttttttttttttooooooossssssssssss Bon on est pas la pour tricoter... on charge et on se casse... celui la j'adore!!! enfin au lowwwcal.. je vous pas les détails du voyage... Manu Attaque directo!! pas le temps de tricoter, manu se met directo sur le moteur... a l'aide de julien la Belette et Mimi qui passait par la... 10 minutes apres le moteur est en place pendant ce temps ma couille en pleine création.. puis vient le temps du faisceaux... puis de trouver un bout de durite d'essence... NIAK NIAK NIAK NIAK et voila la beauté.... et voila.. tout est OK.. meme la galerie est montée... mais pas sur la toph... voila lesz biche un tit projet sa meouuuuuuu vite fait bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voila ce qui manquait a la collec de Woods !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr magnifique Manu ton bus, je passe le voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est clair, un magnifique bus pour le woodscox, il a un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 avril 2009 felicitation mon manuchka J'aime s't ambiance..... Au fait merveille d'admni tu vas changer cette bouteille de 51 par de la "heineken" oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle acquisition manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yeah manu il fracasse ! Trop bon le ben et nut's sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'suis blazé quand je vois tout ça , encore un truc qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LOULE a écrit: j'suis blazé quand je vois tout ça , encore un truc qui tue Mais tkt pas Loule , un jour il va rouler ton bus , oui un jour ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coooooooooool un split de plus stef pour le stickers que tu adore bin...................je vais bien reussir a le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 encore une de plus au sein du Lowwww Cal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et un de plus dans le lowcal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yeaaaaah la patate ce bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 avril 2009 exelent se pt'it split manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bravo Manu bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 superbe manu!!!! tu le merites!!!! mais vous etes une bande de malades mentaux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci a tous pour vos commentaires ca ma fait tres plaisir un grand meeeeeeerrrrciiii encore a tonton qui a sacrifié sa journée pour aller chez les bottiers chercher ce 11 fenêtres avec moi et aussi merci a mimi,ju, rom, qui m'ont donner un coup de main pour le moulin bientot d'autre photos de l'évolution du bus car ma cherie veut qu'il soit de toute beautéèèèè pour nos vacances en corse (fin juin) tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 avril 2009 maos c'est de toute beauuwwwtttéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitation pour cette achat Manu, j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon treve de dormiasserie... ce matin arrivé au local... petite cachage de toute beauté et direct petit coup de blanco chouetasse non? puis pose biere.. hummm c'est sec.. re cachage.. re peinturlurage.. ouaaaaaaaaa ca fait plus bioooooooooooooooo!!! bon c'est midi... allé bon ap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 wouwhouuu mais il est de toute beauuwté ce spliiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vraiment trop fort Romain tu as des mains de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rom tié un grand malade ... mais bon sa on le savait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et bin, ca a pas trainé !! Bien sympa la teinte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça c'est du rapide, vite fait bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on passe taleur avec nico pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop la classe rom tu es un vrai chef,c'est magnifique j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 putain trop bon!! faut que je passe un de ces 4 voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nikel le split mais je nai aucun merite !!!! c est manu qui la poncer et mastiquer j ai juste mis un coup d appret teinter pour le rendre plus bbbbbbbiiiiiiiiiooooooooooooooooo voila en tout cas que du bonheur de voir les propios prendre du plaisir avec leur split pour moi c est ca la passions !!!!!!!! la bises a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool y va etre tout beau pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si c est que de l apret ca le fait!!!! sinon a le fait quand meeeemeeeeuuuuu! les proprios vont se regaler pour cet été!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trops fort les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pouaah mais trop wouaaw quoiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bien cool effectivement , j'adore la gallerie j'en verais bien une comme ça sur le double cab , tu vas dans quelle cremerie pour acheter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c toi qu'on a vu samedi a viviers alors manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 avril 2009 LOULE a écrit: bien cool effectivement , j'adore la gallerie j'en verais bien une comme ça sur le double cab , tu vas dans quelle cremerie pour acheter ça Serial k the best of the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bravo manu !!!,il est super comme ca ton split ,j'suis presque jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est tout de suite plus propre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 profite z'en biiiiiiiiien!!! il est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J aime beaucoup ton Split Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci a tous pour vos commentaires , il est pas top mais ça ira pour passer l'été et faires quelques sorties(surtout pour fin juin la Corse). merci a Rom pour le coup de petard a Manette ,Lili ,Tonton et luc pour le cachage et le décachage et Ben aussi pour les tofs qui le rendent super en cachant pas mal de défaut sur la carosserie Pour Vivier CT bien moi ont venaient de déposer lili motre fils chez papi et mami qui habite juste aprés AUBENAS l'orsque je T apperçu CT trop tard désolé de ne pas t'avoir fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites