maturli 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous, Dimanche c'est le 1er dimanche du mois, Y a t il un rencard sur Istres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Olé!! pour le rencard d'avril moi je ne serais pas la. qui souhaite s'en occuper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon je prend la chose en main alors ! 14h sur le parking de géant les belettes et que pensez vous de boir des ptites binouz au low cal vers 15h ?? confirmez moi si vous etes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Auré et moi on devait aller au lowcal demain , finalement on sera la dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 apres fau voir si rom et manu seron la dimanche, car c'est eux qui ont les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben a écrit:bon je prend la chose en main alors ! 14h sur le parking de géant les belettes et que pensez vous de boir des ptites binouz au low cal vers 15h ?? confirmez moi si vous etes chaud attention les filles!!! personne local, dimanche c'est en peinture!!! donc local closed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une vrai petite usine ce LOWCAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je propose de repousser au week end suivant alors, au moins tout le monde sera la, et on pourra faire visiter le low cal a ceux qui ne sont pas encore passer... qu'est-ce que vous en pensez les belettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en repoussant au week end prochain peu etre la 65 pourras faire un dernier passage au mains de son nouveau propios si il se sent le courage et si tonton est ok aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je pense que ca serait une meilleure solution en effet Puis comme ca visite du low cal Sortez les décapsuleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop bon !!!!!!!!!!!!!ok pour moi le week end prochain... je suis triste en ce moment choup' est malade la semaine prochaine elle aura sa batterie 6volts neuve, la pompe a essence neuve,nettoyage du reservoir un bon reglage et tout et tout qu'alain va me cococter.....de la bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Excellente idée la visite du law cal, malheureusement c'est le week-end de Pâques et je ne suis pas dispo, pourquoi pas repoussé au lundi qui est également ferié??? Depuis le temps que je souhaite y faire un tour, c'était l'occasion révée :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pasde pb pour nous au rencard, si se n'ai pas trop tard car on a encore 7h de route derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ce week end je pars dans le tarn en famille. donc ce sera sans moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 faut voir avec le temps mes loulous, pour l'instant ils annoncent de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 déplacez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sauf apres c mort on attaque la saison des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vous avez prévus de le faire à quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En principe c'est à 14h, mais vu le temps prévu ??? Le lundi semble mieux niveau météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et pour samedi soir, j'espere que vous avez des endroits bien branché dans le sud !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hekalaucox52 a écrit:et pour samedi soir, j'espere que vous avez des endroits bien branché dans le sud !!!?? il y a quelques bar ou bowling sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Krystal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi comme je vous ai dis je ne serais pas la de tout le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Flow13 a écrit:Krystal ? c'est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tonton a écrit:moi comme je vous ai dis je ne serais pas la de tout le week end! on sait bien que t'es un lacheur !!!!!! non, je plaisante !!!! rien de tel que la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hekalaucox52 a écrit:Flow13 a écrit:Krystal ? c'est quoi ça ?? La seule boite du coin Mais elle est hyper grande est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Flow13 a écrit:hekalaucox52 a écrit:Flow13 a écrit:Krystal ? c'est quoi ça ?? La seule boite du coin Mais elle est hyper grande est très sympa Ouias pour les 14-16 ans comme toi Flow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben j'espere que vous allez pas nous laisser pourrir à l'hotel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites