rom1300 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut a tous je recherche un kit d adaptation pour monter un moteur alfa sur boite cox ou alors je suis prenneur de toute info sur le kit et ou le trouver merci par avance rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En France je connais un magasin qui en vend un et j'ai rencontré son proprietairequi lui même roule depuis 20 ans avec un buggy avec moteur Alfa ... En plus l'adaptation est assez simple, un seul usinage de la cloche coté moteur (qui se déboulonne) et changement de la couronne de volant moteur. Après c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci mais c est koi le magazin ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est vrai le boss de chez highway roule avec ca depuis pfffff vraiment longtemps ,comment je n'y est pas pensé plus tot désolé rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour tout vous dire, je suis en train de refaire un 1500 simple carbu de 85Cv pour mon combi. C'est ce kit que je choisirai le moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils sont sympas ces moteur alfa .. j'y réfléchis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Surtout que dans un combi t'as toute la place pour mettre le radiateur à eau... Et puis avec nos boites courtes, passer de 4500 t/m à 6800 t/m tout en doublant la puissance, ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai trouver sa je sais pas si sa peut t'aider http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=30747&st=0&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rom1300 a écrit:merci mais c est koi le magazin ??????????? il y a aussi : deikaferservice ds tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kids.car.concept 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila je reveille le sujet,si quelqu un peux m aider la dessus ca me ferrait plaisir,merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites