Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voila les beulettes, je vends ma 67 US a contre coeur pour un autre projet... Elle est assez propre, meme si une resto ne lui ferai pas de mal je pense mais elle est loin d'etre pourrie hein La sellerie est neuve, le double t-bird aussi, son 1600 DA tourne comme une horloge et biensur elle parcourt toute distance. Vendue avec tout ses goodies (jantes avec pneus avant neufs et arrieres usés a 20%, compte tours, dash plate de l'EBI 2, volant empi GTV...) Prix : 6500 € a débattre, faut que ca parte mes beulettes ! + de renseignements par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est encore un poisson d'avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca bouge chez les woods............ Moi si jen avais pas deja plein mon garage je l'aurrais prise comme daily..... Bonne vente beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuletttttttttttttttttttttttttttteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oué oué et la marmotte... Ca sent la pouascaille ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et ben non justement ca sens pas la poiscaille du tout jai vu le nouveau projet et il va tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 avril 2009 comme la vente de la tienne bat un echange contre un split ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jte l'échange contre la 13 2 , sa te dis ? Mdrrrrrrr tsssss , sympa le poisson davril ma beulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ils ont vraiment la bougeote chez les jph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais une bonne bougeote je te fais confiance,alors bonne vente mon nico............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 avril 2009 v.dub30 a écrit:comme la vente de la tienne bat un echange contre un split ca vous tente AH oui j en veut un j ai une mazda 2 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 avril 2009 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss une maaaaaaaaaazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 1 avril 2009 En tout cas, si c'est vrai, bonne vente! C'est une belle cox, elle ne devrait pas avoir trop de mal à partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon les beulettes j'ai pas eu le temps hier de vous dire que....c'est un poisson d'avril !!! La 67' est bien ou elle est, c'est a dire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop tard je t'ai envoyé un mp, je la veuuuuuuuuuuuuuuux... :lol: :lol: :lol: :lol: t'a raison garde la, elle te va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 t'as fini de nous faire des frayeurs???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Combien de gars déçus en mp??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Des MP ? Bin un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nico'67 a écrit:Des MP ? Bin un seul Moi jai fait la meme connerie sur un autre forum et jai eu 5 mp !!! Les 1303 plaisent mieux que les 67 Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On se leve tous pour les 1303 :lol: Que la force soit avec 1303, Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vwmathieu a écrit: On se leve tous pour les 1303 :lol: Que la force soit avec 1303, Bat Ouéééééééé jadore c'te ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 En même temps si c'était sur le forum only 1303... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Flow13 a écrit:En même temps si c'était sur le forum only 1303... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Flow13 a écrit:En même temps si c'était sur le forum only 1303... Ouias ns les Mcfesse , on se mele pas au autres NA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites