yancox 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 !!!!!!!! ZAR !!!!!!!!!!!!!magnifique JP MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!et encore ZAR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Steph Tiens petite question pour les connaisseurs : Que signifie ce ZAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Zorro A Roulé avec cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 http://www.zarwerks.com/là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sûrement les premieres lettres de ouvert/fermer/réserve peut etre pas dans cette ordre comprend rien au chpounsss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 heu zarbi......ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Super bien joué Yo , tu as gagné un KG 62 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 JPH a écrit: Super bien joué Yo , tu as gagné un KG 62 bleu hourrrraaaaa!!!! 19h33 le temps de prendre le plateau je suis chez toi vers 22h00 faut battre le fer pendant qu'il est chaud lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 yes yes et yes bravo mon chéri on va avoir un beau joujou yes si tu veut mon chéri je vais le chercher pour moi pour toi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas de probléme je te met une bonne mousse au frigo et véro une petite coupe de champagne Faites attention y a deux ptits blond qui vous laisserons pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 putain c'est de la bure bombe.... Chapeau bas cela ne glandouille pas dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 JPH a écrit:Pas de probléme je te met une bonne mousse au frigo et véro une petite coupe de champagne Faites attention y a deux ptits blond qui vous laisserons pas rentrer avec plaisir pour la ptit mousse jp ,t'inquiete pour les ptits blond je sais comment les amadoués lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Des news ça faisait longtemp Coté moteurLa boiteL ensembleCoté chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 5 avril 2011 joli boulot, vraiment rien à dire il doit te tarder de rouler avec maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Ben Ha ouhé j ai hate de venir vous taquiner sur le circuit d Ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oufff beau boulot,les photos parlent d'elles meme. Me languis de l'apercevoir un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Vince , pour étre honnéte je ne pense pas me ballader un jour a l autre a Dunkerque en Split mais si un jour du descend au soleil fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dommage que tu ne veuilles pas découvrir notre belle région (demande à jimmy) mais de toutes évidence il est prévu que l'ont descendent encore par chez vous et en ardèche.Et la dernière acquisition nous faciliteras les déplacements,mais à suivre...Donc je pense reussir à te croiser un de ses quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je connait la région par coeur Je suis un chti de pure souche et vie ici depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 7 avril 2011 JPH a écrit:Je connait la région par coeur Je suis un chti de pure souche et vie ici depuis quelques années trop fort. En tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un complot!! Mefie toi ils t'ont piqué tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 26 mai 2011 OOOboobobobobbooooo elle est magnifique jph !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci JOJO :rolleyes: Et oui la 52 est terminée :D La resto a commencée le 04 juillet 2009 et a durée a peu de chose prés 2 ans et c est finie le 06 Juin 2011 :o Pour ceux qui suivent le blog ça n est pas une surprise pour les autres place aux photos ;) J ai pas eut le temp de nettoyer la Split :( Il y aura d autres photos dés que j ai trouvé un bel endroit et bichoné la vieille dame :woot: Reste a faire les essais routier et tous les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Plus neuve que neuve et superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est clair...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites