JPH 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci a tous ça me donne la patate les gars :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super taf que c'est beau et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci beaucoup Véro :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super chassis tout nu :lol: Dépose du moteur avec Nico Boite , train roulant ect ect Nous avons mis a peu prés 5 heures pour tous démonter Il faut dire que j avais de la main d oeuvre trés qualifié :lol: Ha ces jeunes il faut tous leur expliquer C est vraiment le pied de bosser avec mes fils un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c est kool ca avance doucement mais surement et toujours en gants svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est de la chirurgie mécanique a ce niveau la haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 JP je crois qu'ils sont autant excités que toi de bosser sur cette restau en tout cas c'est du bon boulot tout ça.ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 quelle passion partagée!!! quelle complicité!!! quelle beauwté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle journée de travaille, pour eux en tout cas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelle équipe de choc! chacun peut travailler un côté...ça va deux fois plus vite bon courage à la JPH family pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je suis de loin le taf que vous faite , ce post et magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci a tous pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir :lol: :lol: :lol: Mais vous m avez pas dit que j avais un beau chassis :evil: Prochaine étape et bien nettoyage de toutes ces pieces et la je pense que Ben et Nico seront moins motivés par cette tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah sisi justement, c'est restaurer les pieces qui me branche !!! Allé vite vite vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 motivation 200% !! faut la faire rouler vite ste vieille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on dit pas vieille!!! on dit voiture agée....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Aller on a attaqué le décapage du chassis La face A est terminée J ai enlevé toutes les traces de colle , de graisse , de jointure Afin de pouvoir passer de l anticorrosion , le laisser pénétrer 1 semaine puis passer au sablage Sur la face B pas de colle mais beaucoup de graisses et de terre d époque Aprés quelques heures de grattage Bilan de la journée AUCUNE SOUDURE a prévoir chassis qui reste 100% d origine au niveau des toles j ai pris soin de camoufler ce petit triangle que je garde d origine Voila pour le chassis autrement Nico c est occupé du réservoir Bon y a encore du taf mais il est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cool ça avance.....bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et beh nickel l'équipe Hucken ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J ai embauché aussi Madame Elle a refait les poignées en tissus intérieur L état des anciennes Aller on arrache pour récupérer la sangle intérieur J ai du tissus d origine provenant d une Split 51 donc lavage Repassage Et voila une trés belle réplique avec la matiére d époque Superbe non ? Merci a ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 quelle artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 que du bon tout ça bon courage pour la suite les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Nico Assortie avec le pays d origine du chassis Ou la la aujourd hui encore du gros boulot fait de bonne heure ( Beaucoup trop taux pour mes Fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Beau boulot JP, il est comme neuf ce chassis, juste un peu de roulle superficielle qui ne te posera pas trop de problème. Une resto qui s'annonce vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Marcel En relisant j ai oubié de remercier aussi Véro , Tintin et JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pourquoi tu boudes mon JP sur la tof?????.... comme souchon qui dirait:"carrrrement méchaant jaaamais contennnt!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le bidon derriere toi Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! voila qui est beaucoup mieux laaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Démontage des pneus Préparation des piéces Aller au boulot Les piéces Le chassis Voila sablage terminé Prochaine étape aprés la peinture du chassis . Location d une machine pour nettoyage des fauteuils avant que l hiver arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 allé maintenant on laisse la rouille faire son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop tard! Il déja en aprét!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La vache ça traine pas chez vous MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 qu'est ce que vous voulez!!! ils m'epattent...ils m'epattent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sympa la réunion de pieces sabler! :lol: qu'est qu'elles doivent se dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 JPH a écrit:La vache ça traine pas chez vous MERCI On ne rigole pas avec la rouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Popechkou! a écrit:sympa la réunion de pieces sabler! :lol: qu'est qu'elles doivent se dire? Les trompettes disent au train avant :lol: Putain ça fait presque 60 ans qu on ai l un derriére l autre et c est la premiére fois que l on ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 A l avant ça commence a sentir bon :lol: . Trés beau travail PAT sans aucune tole repro :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 De mon coté ça fait son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 waouuu!!! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 travail de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci YO Merci JJ :lol: En fait je m amuse en ce moment le remontage c est le pied Apres avoir passé 3 mois a tous décaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 JPH a écrit:Merci YO Merci JJ :lol: En fait je m amuse en ce moment le remontage c est le pied Apres avoir passé 3 mois a tous décaper C'est bien de remonter sans se salir les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca brille!! C'est plus neuf qu'à sa sortie d'usine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 manifique !!!!!!!!!!!de la bombe !!!!!!! exelent!!!!!!!!!nickel de chez nickel quoi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci a tous ça fait plaisir :lol: Et j ai aussi ça a vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Du super boulot JP , j'ai hate de la voir.Peux-tu me donner l'adresse de ton blog pour suivre son évolution, il n'apparait plus dans ta signature (En MP si tu préfères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Terrible la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci fils Mon blog et merci aussi a toi Marcel http://ghia62.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites