RICO01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je suis de l'avis de BEN...c'est choquant. Comment peut-on dénaturer une ancienne comme ça. Cela devrait être interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour a tous Fabrication d un faux chassis pour y mettre la coque A partir d un chassis de 51 que je vais remettre en état plus tard Dépouillage des portiéres La vache y a de la visserie récalcitrante et toujours trés mal placée donc perçage et taraudage Faut dire elles sont en place depuis 52 Sur cette photo on voit bien le vert L11 d époque Le bas de porte trés bien conservée Je recherche cette piéce au cas ou , c est le blocage d ouverture de porte Voila aller hop au garage remise en route de la caméra et du systéme d alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 juste une petite astuce, mais peut etre tu connais cette ruse ,sur ces p....n de visse crusiforme, tu glisse de la pate a rodé dans ta visse pour donné du grip :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non je ne savais pas Merci YO :lol: mais ce sera pour la prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci yo j ai le meme probleme sur le roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai une autre astuce! La priére, ce le remede éfficace dans beaucoup d'autre situations! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment propre cette petite split! Elle va retrouver sa couleur d'origine, si j'ai bien suivi l'histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui je vais essayer de la faire 100% d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yeahhhh bien ca Moi aussi jai eu le meme pb des vis de portes sur mon Cab , resultat , apres un percage des vis sans succes , jai disqué les charnieres de portes P.S: La classe Sid Vicious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Un petit aperçu des pieces NOS beacoup d entre elles sont spécifique Split Le sigle VW sur la vitre et le bosch sur le cerclage chromé Le branchement arriére spécial Une paire de verre de secours , on ne sais jamais Avec la belle inscription Bosch Les trés belles fléches nervurées NOS comme la majoritée des piéces Les jeux de poignées int et ext Les enjoliveurs pour les jantes 16 pouces Le gris d usine a l intérieur encore présent Le logo de capot spécifique Split le fond bleu dérriére le chateau plus clair que sur ovale Le VW en alu et les glilles d ailes aussi spécifique Split Des piéces intérieur toutes NOS Il a fallut 20 ans de recherche pour rassembler toutes ces trés belles pieces . La plupart viennent de Bad Camberg comme ces magnifique buttoirs de 52 Ou cet étonnant coussin arriére d origine Chaud pour demain PAT :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est bien beau tout ça!!! Et tout est spécifique!!! Merci de nous faire partager tout ça... c'est bon pour notre culture vw!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ya de la belle piece par la dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SuperBat a écrit:Yeahhhh bien ca Moi aussi jai eu le meme pb des vis de portes sur mon Cab , resultat , apres un percage des vis sans succes , jai disqué les charnieres de portes P.S: La classe Sid Vicious !!! je confirme il a pas fait semblant le bat par contre je reste toujours sur le cul sur le nombre de piece NOS et l'etat de la split c'est de plus en plus etonnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et dire que j'ai vu tout ça en live!!!!!!!!!!!! je me suis assis sur la banquette arriere.....l'odeur a l'interieur me transportais ....dans le bureau d'hitler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Chaud pour demain PAT :lol:[/quote] Je suis chaud!!! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A que oui :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quel belle homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça a l air t intéresser vachement de monde Donc ce week end décoquage de la split En premier lieu fabrication d un faux chassis un grand merci a PAT Patrick en action Mise en place de roulettes et de verrins pour pouvoir peindre les semelles sans géne par la suite Juste avant la séparation un peu tendu le JP Ou la la c est chaud la Bien sur Ben n en loupe pas une Merci a Pat pour la fabrication de ce superbe faux chassis et a Ben , Nico et Yo pour le déplacement de la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hum!!!qu'il est bien beau ce chassi eh tu m'le pret quan t'as fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui aucun probléme yann reste plus qu a te trouver une Split :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trés belle photos! Bravo les fils! En plus, le chassis, c'est un special split, à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les points d'ancrage sur la coque sont pas les mêmes non plus??? Sinon, sympa le masque à souder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 domcox a écrit:Les points d'ancrage sur la coque sont pas les mêmes non plus??? Sinon, sympa le masque à souder!!! Rien a voir, même avec mon ovale, qui n'a qu'un de moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je pensais pas... Ils se sont bien amusés à l'époque chez vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je découvre des tas de truc surprenant avec cette caisse et je vais en découvrir encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dans 48 Heures, elle aurat une disqueuse dans le bloc avant! Je pense qu'un certain JPH :lol: , commence a faire de l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le kit bajabug attend sagement sa pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sans commentaires Je suis sur le cul et vous ? C est ce genre de truc qui me fait vibrer Vraiment dommage qu elle est frappée devant dans les années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ptin mais elle es ou la rouillle ??????????????????? C'pas normal la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 SuperBat a écrit:Ptin mais elle es ou la rouillle ??????????????????? C'pas normal la !!!!! Je me suis fait avoir Bat :evil: :evil: :evil: Elle est entiérement en fibre de verre tout comme le KG :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est une fausse c'est pour ca qui y'a pas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 En tout cas, elle brille bien à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jamais liftee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J ai vu une petite trace Du coup j ai enlevé avec précaution l ancienne peinture :evil: Je vais essayé de tous enlever Un compartiment moteur avec sa peinture de 52 pourrait étre sympa non ? Autrement le moulin est tous nue Voila les nouvelles fraiches aller je retourne voir ma belle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hum!!!!! moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cette auto nous surprend chaque jour un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 +1 c'est beau costaud la peinture que vw utilisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J ai peur de deux choses La premiére de trop décaper c est pas trop grave mais irréverssible La deuxiéme utiliser un produit et aprés s apercevoir qu il faut quant méme repeindre le compartiment . Et en peignant on s aperçoit que le décapant malgres un super nettoyage au préalable bouffe la nouvelle peinture ( J ai déja connut cette situation n est ce pas Romain ) Pour le moment je n ai utilisé qu un produit trés doux . Le reste est bien plus épais donc y va falloir que je change de produit Que me conseillez vous ? Avez vous déja eut ce cas de figure MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon ne vous cassez plus la téte Aprés 6 heures de décapage a la main , la peinture d origine est trop abimée pour la garder Je ne sent plus mes doigths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est une complete ne gache rien au plaisir de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon je croit que je ne retrouverai pas l arrét de porte qui me manque Du coup je me suis mis a l ouvrage en noir l original J ai réalisé une copie dans l acier de 52 Les deux en appret Aprés je me suis attaqué au boitier de direction Aprés quelques heures de brossage Vu que j ai pas mal de pieces en double et que j étais bien chaud Et puis toujours pendant le CAP Le flector Celui refait en caoutchouc VW Et en tissus et cuir Le maitre cylindre spécifique Split Avec son bocal et bouchon en alu Il faut encore que je redresse le bouchon Aller son jumeau y passe Voila ça avance prochaine étape pour ces pieces peinture d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres tres beau!!!!!!!!! c'est "so good"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 exelent jp bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci les gars :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et beh sa yé sa démarre fort! good job JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vraiment du beau boulot JP, bon continuation et courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jp!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites