killcool 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Couleur d'origine et flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Cette couleur la est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci a tous pour vos commentaires c est bien ce que l on pense déja a la maison ce vert y claque Pour la finition de la peinture Normal Vernis Polis lustrée Qu en pensez vous , et j ai pas trop de remarques des dames du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les dames prépare la popote pour Ruoms JP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 JPH a écrit:Merci a tous pour vos commentaires c est bien ce que l on pense déja a la maison ce vert y claque Pour la finition de la peinture Normal Vernis Polis lustrée Qu en pensez vous , et j ai pas trop de remarques des dames du forum polie lustrée ! comme la split noire de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tonton a écrit:les dames prépare la popote pour Ruoms JP!!!! MATCHO MAN tu vas te faire lincher et j espére qu elles vont bien nettoyer nos caisses pour l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Polie lustrée = pas du tout vintage, mais alors pas du tout Puis si tu colle les flancs blancs, je bosse plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Un brillant direct bien tendu, y'a que ça de vrai pour les parties plus exposées (ailes, capot av), la même chose en reverni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jp mets pas les flancs blancs.....je crois que tu vas etre perdant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Couleur sympa... après je pense pas qu'un poli lustré soit nécessaire, vous allez plus oser rouler avec!!! :lol: Les flancs blancs apportent une touche de classe, moi ça me choque pas vu que c'est une split deluxe et pas standart... Ca pouvait être un accessoire d'époque. De toute façon ce sera un véhicule de la mort qui tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nico'67 a écrit:Polie lustrée = pas du tout vintage, mais alors pas du tout c'est quoi qui fait pas vintage dans le poli lustré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sleeper13_2 a écrit:Nico'67 a écrit:Polie lustrée = pas du tout vintage, mais alors pas du tout c'est quoi qui fait pas vintage dans le poli lustré ? a l'epoque y avais pas ca poulet, puis ca fait trop neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben a écrit:sleeper13_2 a écrit:Nico'67 a écrit:Polie lustrée = pas du tout vintage, mais alors pas du tout c'est quoi qui fait pas vintage dans le poli lustré ? a l'epoque y avais pas ca poulet, puis ca fait trop neuf ah ok ... je pensais que le but était de sortir une caisse plus neuve que neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non non surtout pas, on est pas friand de resto "miroir" de partout, c'est des caisses qui peuvent pas rouler, puis plus neuve que la sortie d'usine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci a tous pour vos réactions . J aime avoir des points de vues pour me faire une idée :lol: Il est vrai qu il faut essayer d étre le plus possible rapprochant possible de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors brillant direct sa suffit vivement que sa démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vivement que j ai les sousous pour démarrer Je pense qu une fois lancé ça va aller vite vu la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 JPH a écrit:Vivement que j ai les sousous pour démarrer Je pense qu une fois lancé ça va aller vite vu la base tu penses attaquer quand JP ? cette année , l'hiver prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hiver 2074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'espère la voir au EBI 26 :lol: Oué vivement que ça commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors Vert L 11 brillant sortie d usine et sans flanc blanc Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouccchhhhh jai comme une grosse douleur rectale la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ARF très bon choix. Ce n'est pas moi qui vais te condredire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La photo d'une 52 de luxe...quelle coincidence Et de la meme couleur, tres belle reference JP Pas besoin d'un montage photoshop :lol: En tout cas ca promet d'etre un tres belle auto, quel honneur pour nous tous amoureux de Volkswagen Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca ferait un magnifique Old Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Flow13 a écrit:Ca ferait un magnifique Old Speed il a raison en plus le flow mais j'avoue que comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une belle paire de jantes, des gros gomards a l'arrière et 2 ptits carbus d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres bon choix jp elle merite ce traitement la ptite c est une vielle dame relativement rare qui n a pas besoin de costume pour seduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rom1300 a écrit:tres bon choix jp elle merite ce traitement la ptite c est une vielle dame relativement rare qui n a pas besoin de costume pour seduire Donc tu préfères les vieilles a poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="Flow13"]rom1300 a écrit:tres bon choix jp elle merite ce traitement la ptite c est une vielle dame relativement rare qui n a pas besoin de costume pour seduire Donc tu préfères les vieilles a poil... hors sujet mon ptit flow simplement le fait d apprecier une auto rare qui pour moi merite de rester dans le vintage il te manque beaucoup a apprendre jeune obiwoane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Humour humour.... C'est sur qu'elle sera déja magnifique en vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rom1300 a écrit:c est une vielle dame relativement rare qui n a pas besoin de costume pour seduire Mais quel poète ce Romain, allé hop une nouvelle branche, R-poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nico'67 a écrit:rom1300 a écrit:c est une vielle dame relativement rare qui n a pas besoin de costume pour seduire Mais quel poète ce Romain, allé hop une nouvelle branche, R-poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 JPH a écrit:Alors Vert L 11 brillant sortie d usine et sans flanc blanc Bonne soirée JP, je sais que je ne suis pas un bonne exemple , mais d'origine, c'est magnifique!!!! Elle est complete, c'est rare, il faut en profiter pour faire, non pas un sortie de grange, mais sortie de Wolfburg!!! Comme sur la photo, c'est beau, sauf, si je peux me permettre, l'antenne, je ne sui pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il va de soit Pat qu elle ne sera pas affublée de ce tube en acier chromé :lol: . AH ROMAIN tu m inspire chaud elle est pas belle ma phrase ? Merci a tous pour vos compliments ça fait plaisir Normalement une antenne sur une split c est comme ça C est pour cela que d origine il y a un petit bosselage sur le toit d une split afin d acceuillir ce genre d antenne . Pour l anecdote beaucoup de carrossiers enlevés cette bosse , ils croyaient que c était un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rom1300 a écrit:tres bon choix jp elle merite ce traitement la ptite c est une vielle dame relativement rare qui n a pas besoin de costume pour seduire tout a fait d'accord ... ça va etre une vraie perle cte split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un style comme ça, en vrai, ça te plais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le probléme c est la couleur Pas d origine :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comme Pat m a donné une superbe idée pour la restauration Nath Nico Ben et moi avons mis le turbo pour la restauration de la split :lol: Dans le plus grand secret apres de nombreuses nuits blanches Le plus difficille c est la pose de la peinture Beaucoup de mistral ces derniers temp , il y a quelques défauts de dépose de pousiéres Mais bon dans l ensemble ça va Un grand MERCI a TUNNING service pour la pose de la sono Bon assez de bla bla Sono de 600 Mega Watt Merci a Nico pour l idée du volant Ben a réglé la hauteur Et voila restauration terminée dans les régles de l art J espére que vous allez étre tous fier d avoir une telle caisse dans le 13 et encore MERCI a Ben et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je pense qu il n y a pas que le mistral qui rend fou mais le soleil y joue un role du cote de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :evil: je vois pas les images!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 juin 2009 restocallstom a écrit::evil: je vois pas les images!!!! C est préférable Dit moi Alain pourquoi tu dit ça , nous avions des casquettes pour travailler :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si tu veut je te la top chop cette ferraille histoire d etre le seul dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ...heureusement que le volant est pas mal!...parce que pour le reste bon, y en a qui abusent exagérément du pastis, non? quelques nuits blanches supplémentaires sont nécessaires pour approfondir la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne savais pas que les PC nervurés étaient comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hooo nooooonnnn ca y est j ai les images!!!! je croyais que l'option choisie était les flancs blancs pas les redline de montagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 juin 2009 L arriére Qu elle horreur Comment peut on avoir des gouts pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rigolez pas, elle a vraiment de la guele cette split !!! ... si on ferme les yeux bien a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je la trouve sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 putain choquant !! c'est meme pas les bon feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites