Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben01

"Old Lady 52" Road trip... & Resto

Messages recommandés

Terrible, il y encore de belles pieces qui dorment pres d'issoire....
un petit coucou à Yo qui à fait le plein il y a environ 1 an à la meme station ici avec speedy et Franck....



remarque, elle sera + au chaud chez vous au sud lol!
bonne resto, bon courage @+

PS: pour le delire mattez le prix auquel était le fuel en mars 08' (........) Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible tu a reconnu la station mister duc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la station ou ont c est tous areter avant d aller au circuit de charade ou ont avaient passer une courte nuit chez le duc j ai encore la trouille de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Monsieur le DUC . Cette pompe est un aspirateur de cox lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadster13 a écrit:
c est la station ou ont c est tous areter avant d aller au circuit de charade ou ont avaient passer une courte nuit chez le duc j ai encore la trouille de ton chien

Lequel ???
La dogue All ou le croisé berger all/ Bruno.
c'est peut etre toi qui avait sauté dans le bus de Franck a votre deuxieme entrée
sorry mais il est un poil dominant...mais pas mechant; il vous envoie des
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadster13 a écrit:
c etait le dog bisou a vous trois et a lui

thanx, pareil
(avec LA dogue ça risque rien, elle a peur de tout , ou presque lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial


Superbe apres midi avec Ben . Merci fils pour le coup de main :lol:

J espére que tu t es régalé Shocked

Petite visite de Oscario et son frére pour voir la vielle dame du coup on leur a offert une binouze bien fraiche

Aller hop sur le pont







On a mis 1/2 heure pour la caler afin de rien abimer







Bon aller controle des dessous de la belle Embarassed















Ben et moi on décide d enlever le Gaz oil qui est depuis 20 ans dans le moteur





Puis remplissage avec de la belle huile , démontage des bougies et on fait tourner pour la lubrifier

Moteur non bloqué








J ai oublié de vous parler des pneus d époque neuf du NOS quoi


















Ben si t as dautres choses a ajouter Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui : elle est neuve !!

bonne aprem oué, j'ai hate de passer aux choses serieuses la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sa donne envie!! manque juste une belle peinture et elle roule en fait!! ShockedShocked
vivement la suite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas essayer de démarrer le pied moulé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas moche pour son âge!!!

Y'a même pas de coup de tournevis sur les culbuteurs!!
Et trop beaux les pneus!

Vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
vous n'avez pas essayer de démarrer le pied moulé Rolling Eyes


non une révision dans les regles s'impose avant ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
vous n'avez pas essayer de démarrer le pied moulé Rolling Eyes



C est ce que tu ferait YO ?

J ai peur de casser le pied moulé Embarassed Les joints ont quant méme 57 ans s il y en a un qui péte et que l huile s échappe . Quant pense tu , de toute façon je compte l ouvrir et remplacer tous les joints et faire les vérifs

Donne moi un peu ton avis si tu veut bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
yo69 a écrit:
vous n'avez pas essayer de démarrer le pied moulé Rolling Eyes



C est ce que tu ferait YO ?

J ai peur de casser le pied moulé Embarassed Les joints ont quant méme 57 ans s il y en a un qui péte et que l huile s échappe . Quant pense tu , de toute façon je compte l ouvrir et remplacer tous les joints et faire les vérifs

Donne moi un peu ton avis si tu veut bien :lol:

une petite refection ne lui fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après se que j'ai compris il était rempli de gasoil !,donc si chaque piston passe sont PMH sans forcé ,je ferai un petit réglage culbuteur ,un nettoyage carbu ,pour éviter d'amorcer la pompe a essence je mettrai l'essence en gravité ,une verif de calage d'allumage ,le plein d'huile et zou ,juste histoire d'entendre le doux bruit du pied moulé ,c'est sur que le spi volant moteur doit être sec de chez sec et que quelques joint vont fuire ,en même temps tu ne va pas le faire tourné 2heures ,de toute façon si tu veux le démonter pour le refaire ,il y a toutes les chances que toutes les pièces d'usure soit usé lol! , perso je me ferai plaisir ,en plus si il a ses 4 cylindres ,il y a une super photo a faire de ta tete de "j'en reviens pas qu'il tourne aussi bien " Shocked mais comme je dit souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc tu fais comme tu le sent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
d'après se que j'ai compris il était rempli de gasoil !,donc si chaque piston passe sont PMH sans forcé ,je ferai un petit réglage culbuteur ,un nettoyage carbu ,pour éviter d'amorcer la pompe a essence je mettrai l'essence en gravité ,une verif de calage d'allumage ,le plein d'huile et zou ,juste histoire d'entendre le doux bruit du pied moulé ,c'est sur que le spi volant moteur doit être sec de chez sec et que quelques joint vont fuire ,en même temps tu ne va pas le faire tourné 2heures ,de toute façon si tu veux le démonter pour le refaire ,il y a toutes les chances que toutes les pièces d'usure soit usé lol! , perso je me ferai plaisir ,en plus si il a ses 4 cylindres ,il y a une super photo a faire de ta tete de "j'en reviens pas qu'il tourne aussi bien " Shocked mais comme je dit souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc tu fais comme tu le sent :lol:






D'accord avec toi yo mes deux pieds moulé on tournés dans l'heure qui suivait leur arrivé chez moi pourtant ils sont ou serront refait...
...................Peut pas m'en empecher. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



De toutes facon meme un moteur avec une bielle il faut que je l'ecoute demarré pour etre bien sur de ce qu'ont me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
yo69 a écrit:
vous n'avez pas essayer de démarrer le pied moulé Rolling Eyes



C est ce que tu ferait YO ?

J ai peur de casser le pied moulé Embarassed Les joints ont quant méme 57 ans s il y en a un qui péte et que l huile s échappe . Quant pense tu , de toute façon je compte l ouvrir et remplacer tous les joints et faire les vérifs

Donne moi un peu ton avis si tu veut bien :lol:


fais le peter ce pied moulé!!! t'attends que ca!!!! vraaaouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm allé on a qu'une vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cette photo est signé BEN

Ha oui et bien je vais le faire péter ce moteur et ça va étre le pied Rolling Eyes . Petite vidéo ce jour la :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole pour le hors sujet JPH
on attend la video de la sortie de coma du pied moulu
cooool!!!!
(j'ai egalement fait tourner le moteur de ma 60' qui était resté 25 ans a meme le sol, juste pour le plaisir, comme ça qd tu demontes, tu sais qu'il craque Cool )
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DUC a écrit:
Desole pour le hors sujet JPH
on attend la video de la sortie de coma du pied moulu
cooool!!!!
(j'ai egalement fait tourner le moteur de ma 60' qui était resté 25 ans a meme le sol, juste pour le plaisir, comme ça qd tu demontes, tu sais qu'il craque Cool )
@+


le truc c'est qui va se passer encore 25 piges avant qu'il retrouve sont écrin ,hein duc!!!! .....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ce week end objectif MONTAGE A BLANC du tableau de bord avant ponçage et peinture , je sais pour certain je travaille peut étre a l envers , mais n avez vous pas remarqué

Que

1 Il y a toujours quelquechose qui merde au remontage

2 Les finitions sont toujours trés longue quant il faut faire les ajustements

Donc Vendredi

Polissage a la main des pieces en alu du tableau de bord toute l aprés midi et finition du compteur de vitesse





Polissage des deux boites a gants et contours de bakélites






Finition du compteur de vitesse






Samedi toutes les pieces sont préte au remontage

Merci a Nico pour le coup de main






























Et voila demain démontage et stockage jusqu a ????????????



















Aller bonne soirée a tous prochaine étape montage a blanc des feux AV AR et fléches


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau tout ça!!

Après je ne sais pas si le compteur peut se démonter ou pas et je vais faire mon ch**** de service, mais y'a pas moyen de faire un petit lifting à son aiguille? Après ça le ferait aussi propre que la belle horloge! Rolling Eyes

Continuez comme ça! J'ai hâte de voir la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t es pas du tout chiant :lol: , toutes les remarques sont bonnes a prendre Rolling Eyes

J ai préféré garder le plus d élément d origine sur cette Cox c est pour cela que s il n y a vraiment pas besoin et que ça fait pas moche , je touche pas .

Mais je peut faire machine arriére car j ai déja démonté le compteur et maintenant que je connait ça prend 1/2 heures

Merci pour ta remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est beau moi aussi je me langui de voir la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je comprend pour le maximum de pièces originales!
Et l'aiguille a l'air assez fine et du coup assez fragile... vaut mieux pas la casser, sinon bonjour la galère pour en retrouver une!!! Rolling Eyes
Bonne continuation quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... le bouton des flêches est a l'envers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je m en suis aperçu en consultant les photos :lol:

C est pas grave je monterai les fléches a l envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Oui en effet je m en suis aperçu en consultant les photos :lol:

C est pas grave je monterai les fléches a l envers


Coimme ca elles vont souvrir a l'interieur de la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ma donner un truc mais pas encore testé pour améliorer ton polisage des élément en alus il faut y mettre de la levure et un peu d'eau sa décolle la crasse qui est au fond des marques profonde

voila l'explication : http://www.radiopassion.be/Traitement_alu.htm
et un test visible là :http://www.titchati.be/porsche/Resto931-02.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci ça c est coll KILLCOOL :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé ben sa fonctionne du tonner par contre le mieux est de passer à métro prendre de la levure au kilos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous . Quelques photos du vieux pied moulé










Gros plan du cyclone








Voici la version retenue par nous trois reste a voir si les flancs blancs resterons






Pour finir une superbe photo de ma belle réalisée par Nico MERCI FILS







Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais bien dormir, un beau projet en perspective

Perso j'hesiterai aussi avec ou sans flancs blanc

Le choix retenu est particulierement perso j'approuve
Ca va etre de toute beaute, good job

Trops beaux les details sur le pied moule,
et le filtre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rolling Eyes

Eh oui la question se pose vraiment , d origine pas de flancs blancs mais je trouve ça tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dorigine mais ca fait comme si cetait une option d'epoque !!!
C'est classe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué moi aussi j'hésiterai entre des flancs blancs et......... des Empi 5 chrome lol!

Très bon choix de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Merci Rolling Eyes

Eh oui la question se pose vraiment , d origine pas de flancs blancs mais je trouve ça tellement beau



alors je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que tu va peut être galérer pour en trouver mais j'espère qu'avec la resto de malade que tu es entrain d'y faire tu ne feras pas l'affront à la old lady de lui mettre des flancs blancs rapportés mais de vrais pneus avec flancs blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
JPH a écrit:
Merci Rolling Eyes

Eh oui la question se pose vraiment , d origine pas de flancs blancs mais je trouve ça tellement beau



alors je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que tu va peut être galérer pour en trouver mais j'espère qu'avec la resto de malade que tu es entrain d'y faire tu ne feras pas l'affront à la old lady de lui mettre des flancs blancs rapportés mais de vrais pneus avec flancs blancs.


Connaissant JP , je crois que la question des faux flanc blanc ne se posera meme pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de flanc blanc, c'est pas d'origine sur les split européenne, uniquement aux US les amis

puis perso pour moi ces flanc blanc, ca casse le look vintage comme on le connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
pas de flanc blanc, c'est pas d'origine sur les split européenne, uniquement aux US les amis

puis perso pour moi ces flanc blanc, ca casse le look vintage comme on le connais


D'accord si je peu me permettre je suis du meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tous le débat est la ?

En tous cas si j en met c est sur ce sera de vrai en Firestone

Pour l instant beaucoup sont d avis d en mettre mais j ai envie aussi de connaitre vos sentiments sur le choix de la couleur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la couleur je la trouve bien classse ! et puis c'etait sa couleur d'origine , donc ca serai dommage de deroger a la regle !

Apres ds le nuancier de l'epoque il yavait un bordeaux bien claaaaasse aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouverais ça joli de mettre de beaux flancs blancs!!!!!
jp la couleur d'origine est vraiment sympa.........c'est ce que je pense biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...