nico-6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tout je recherche ce filtre a air si quelqu'un a ca je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nico88 a écrit:salut a tout je recherche ce filtre a air si quelqu'un a ca je suis preneur j'ai mais par contre faut venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ten a un ? cool t'as une photo ? si c'est bon jte le prend :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nico88 a écrit:ten a un ? cool t'as une photo ? si c'est bon jte le prend :lol: oui j'ai une photo qui trainait dans le pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dit sur la photo je vois pas les fixations du dessus de filtre elles sont arrachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nico88 a écrit:dit sur la photo je vois pas les fixations du dessus de filtre elles sont arrachées ? salut je ne sais pas du tout il faut que je regarde sa de plus près je ferais des photo en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut voila j'ai fait quelque photo pour plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 4 avril 2009 super merci pour les photos surtout garde moi le je vais voir comment jvais venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nico88 a écrit:super merci pour les photos surtout garde moi le je vais voir comment jvais venir le chercher ya pas de probleme il attend sagement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites