Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

VITRES LATERALES POUR DC

Messages recommandés

Cool voila suite retour de pieces je suis toujours a la recherche pour el camoinetos de vitres laterales AR les carré qui d'origine souvrait en 2 comme des deflecteurs , je cherche donc quelque chose qui ce monterais , j'étudie toutes propositions :lol: du simple morceau de verre( je peux me trafiquer des pop out avec) au fenestron complet

j'avais pris chez SK les fenestrons coulissants mais les dimensions ne correspondais pas ?

VOILA , MERCI D'AVANCE

c'est bien mais j'ai rien comprix Suspect t'a pas une tof de ce que tu cherche

je cherche ce qui vas la dedans :lol: yo
comme celle du fond ou méme un carreau simple sans ouvrant me suffirais je suis pas difficile comme garçon :lol:

j'avais commandé ça chez SK , mais il manquait comme un bout :lol: , du coup ça a fait retour par la case valence chez SK

A TU ESSAIER DE TE FAIRE UN GABARIE ET D ALLER CHEZ UN VITRIER POUR QU IL TE COUPE UNE VITRE VU QUE TU A L AIR D AVOIR LE JOINT ET CA TE COUTERA QUE 20 OU 30 EURO JE L AI DEJA FAIT POUR LE HAYON ARRIERE D UN BAY ET CA MARCHE

a terme c'est ce que je ferais , un gabarit en contre plaquet pour former un cerclage pour faire des pop out, puis découpe dans du verre basique ou autre , je ne sais pas si les vitriers tradionnelle on differente qualités de verre plus ou moins adapté ,

mais bon en cherchant je pense aussi pouvoir trouver quelque chose d'origine
merci pour ton aide

roadster13 a écrit:
A TU ESSAIER DE TE FAIRE UN GABARIE ET D ALLER CHEZ UN VITRIER POUR QU IL TE COUPE UNE VITRE VU QUE TU A L AIR D AVOIR LE JOINT ET CA TE COUTERA QUE 20 OU 30 EURO JE L AI DEJA FAIT POUR LE HAYON ARRIERE D UN BAY ET CA MARCHE

c'est pas les memes que les vitres latéral de split des fois ? bon j'irai voir dans ma caverne il y a quelques années j'avais dépouillé un bay double cab,j'ai peut etre les vitres latéral

Cool pour Cool info ça mesure en hauteur pris sur le bord exterieur 41 cm sur 50 de large environ lol!

bon déjas c'est pas les meme que les splits Shocked ,j'ai pas eu le temps de regarder dans ma cave ,te tien au courant demain

bon désolé loule je vien de faire le tour de ma cave et j'ai pas Rolling Eyes ou alors j'ai dus vendre la porte avec la glace me rappel plus c'est que ca fait un bail tout ca

Cool pas grave , merci quand méme d'avoir pris le temp de chercher

• Créer...