Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

VITRES LATERALES POUR DC

Messages recommandés

Cool voila suite retour de pieces je suis toujours a la recherche pour el camoinetos de vitres laterales AR les carré qui d'origine souvrait en 2 comme des deflecteurs , je cherche donc quelque chose qui ce monterais , j'étudie toutes propositions :lol: du simple morceau de verre( je peux me trafiquer des pop out avec) au fenestron complet

j'avais pris chez SK les fenestrons coulissants mais les dimensions ne correspondais pas ?

VOILA , MERCI D'AVANCE

c'est bien mais j'ai rien comprix Suspect t'a pas une tof de ce que tu cherche

je cherche ce qui vas la dedans :lol: yo
comme celle du fond ou méme un carreau simple sans ouvrant me suffirais je suis pas difficile comme garçon :lol:

j'avais commandé ça chez SK , mais il manquait comme un bout :lol: , du coup ça a fait retour par la case valence chez SK

A TU ESSAIER DE TE FAIRE UN GABARIE ET D ALLER CHEZ UN VITRIER POUR QU IL TE COUPE UNE VITRE VU QUE TU A L AIR D AVOIR LE JOINT ET CA TE COUTERA QUE 20 OU 30 EURO JE L AI DEJA FAIT POUR LE HAYON ARRIERE D UN BAY ET CA MARCHE

a terme c'est ce que je ferais , un gabarit en contre plaquet pour former un cerclage pour faire des pop out, puis découpe dans du verre basique ou autre , je ne sais pas si les vitriers tradionnelle on differente qualités de verre plus ou moins adapté ,

mais bon en cherchant je pense aussi pouvoir trouver quelque chose d'origine
merci pour ton aide

roadster13 a écrit:
A TU ESSAIER DE TE FAIRE UN GABARIE ET D ALLER CHEZ UN VITRIER POUR QU IL TE COUPE UNE VITRE VU QUE TU A L AIR D AVOIR LE JOINT ET CA TE COUTERA QUE 20 OU 30 EURO JE L AI DEJA FAIT POUR LE HAYON ARRIERE D UN BAY ET CA MARCHE