nico-6 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut a tous suite a un changement je met a la vente : -une paire de carbu kadron de 40 c'est un kit complet qui doit avoir maxi 3000 km :350 euros -un 4 en 1 merged 1/5 8 et un dynomax le tout en bon etat prix a définir ou faites moi une proposition tout est actuellement monté sur ma cox mais jne vais pas tarder a tout demonter les photos des carbus pour les photos du pot j'attend de le demonter biensur le 4 en 1 sera nettoyé et repeind ainsi que les carbus seront nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un petit retour a l'origine nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 qu'en penses tu YO pour ma petite Caroline ?! C'est le bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 26 mars 2009 yo69 a écrit:un petit retour a l'origine nico lool oui mon ptit yo jai envie d'origine en ce moment jai envie de retrouver le doux bruit de la cox d'origine et cruiser pénard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est sur le dynomax pour les oreilles c'est dur , n'oublie pas de bien soignier le rechauffage d'admission avec le carbu d'origine :lol: ba oui rico c'est exactement ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a tu des tofs mon petit nico tu m'interresse pour le bus aussi bein des carbu que le pot envoie moi les par mail si tu veux jeremyclerbout@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 yo69 a écrit:c'est sur le dynomax pour les oreilles c'est dur , n'oublie pas de bien soignier le rechauffage d'admission avec le carbu d'origine :lol: ba oui rico c'est exactement ce qu'il te faut bon alors je vais partir en therapie pour mes oreilles. Aboule le prix soit en MP soit sur MSN soit en SMS, si c ok je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites