Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour les filles... je cherche et c'est assez urgen!!! 2 tambour en 5 X 205 4 jantes origine meme pourrave en 5 X 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tambour avant ou arriere ? tel me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 mars 2009 AR te tel poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quelle taille les jantes : 14 ? 15 ? C'est pour cox ou pour un bus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Poulette tu doit avoir les tambours du 34?????????et les jantes aussi non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oscario a écrit:Poulette tu doit avoir les tambours du 34?????????et les jantes aussi non??????? oui mais non c'est pas bon!!! me faut 2 tambour ARRIERE de Cox Avant 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi j'ai!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Popechkou! a écrit:moi j'ai!! :lol: :lol: :lol: mais toi t'es de toute beaaauuwwwwtttéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites