Buggyman1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut tout le monde, Dans le cadre du meeting de CHATEAURENARD, organisé par les SAC'COX qui a lieu le we du 9 et 10 Mai 2009 , Les Charettes de la Crau organisent un BBQ le vendredi 8 Mai à partir de 20h... Tous les passionnés se trouvant dans les parages ce jour la et désirant passer une bonne soirée sont cordialement invités!!! UNE ENORME SURPRISE VOUS ATTEND!!! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question: nicolas.bourgues@gmail.com ou par téléphone:0682696758 alain.teston698@orange.fr ou par téléphone:0612516132 Nous comptons sur vous tous!! La Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool ca !!! c'est quoi la surprise ,non non dite rien !.........................je sais ils vont chaqun nous donner un bleu de travail et une disqueuse pour couper des bouts pourit sur quelques coque de vw c'est loule qui va etre content ...................ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai entendu parler de disqueuse et de voitures à découper....snif snif !!!!! c'est où !!!!!!! Et moi je viens déconnez pas .... Appeler Nico88....Et mon gars sort le stock de disques à tronconner on a du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 mars 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non ça sera string et éponge pour laver toutes les caisses présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Excellent présent bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nous seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Dommage, je ne serai plus en vacances... Je serai déjà retourné en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut tu n as qu a passer en vacance nous dire un bonjour cela nous rappellera les bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 presente bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OoOoO present les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 avril 2009 présent, avec mes deux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 PRESENT AVEC MES DENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 roadster13 a écrit:PRESENT AVEC MES DENTS mdr il va tout manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les Alsaciens Lorrains et Nancéen seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je serai là aussi je penses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coucou c crevette , olivier fait le beau mais il pourra presque rien manger au debut !! hihihihi :lol: il va vous en laisser un peu ( bcp ) qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2009 roadster13 a écrit:coucou c crevette , olivier fait le beau mais il pourra presque rien manger au debut !! hihihihi :lol: il va vous en laisser un peu ( bcp ) qd meme il a pas encore récupérer ses dents???????????????????????? Mais que fait le dentiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et non il les aura que dans 1 semaine et demi !!!!! juste avant chato !! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alain et Nico est-ce que si on arrive vers 21h45/22h vous serez encore là!!! Car on attend Natacha qui fini le boulot vers 20h et après on fait la route ensemble donc vous nous tenez au courant si on pense directement chez vous ou au meeting,merci ps:Gardez-moi une merguez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je serai présent les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouep moi aussi je serais la bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Plus que quelques jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouai mais c'est trop long encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A qui le dit tu je suis trop impatiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J-3 encore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je serais la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j -2 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon nous décolle pas plus tard que 20h de villeneuve même peut-être avant hein natacha :lol: :lol: a vendredi les amisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hello hello j'ai une question urgente!!! Que faut il que l'on ramène au barbeuc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouai, bonne question !! puis apres le barbeuc, peut on dormir sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 mai 2009 faite nous plein de tofs , pour nous les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 snoopy apres le bbq ont ferra une petite caravane pour rentrer sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vivement ce soir pour venir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca y es, ca va annoncer le 1er meeting de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 un grand merci a ALAIN et NICO pour leur super accueil!!!!! j'ai du partir plus tot que prevu et vous etiez tellement occupés que je vous ai meme pas dit bye bye!! la surprise est vraiment epoustoufflante!!! bravo!! du coup le local parait beaucoup plus grand et convivial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 9 mai 2009 un grand merci aux charettes, et surtout un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui encore un très grand merci à Alain et Nico pour leur accueil,c'était une super idée que d'organiser un BBQ juste la veille du meeting en plus beaucoup de monde ont répondu présent donc super cool,merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un grand merci les gars, c'etait vraiment niquel ce BBQ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bravo a vous et merci c etait sympa ! beaucoup de monde super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un grand merci a vous tous et au plaisir de se revoir un grand merci au graffeur pour leur superbe toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ATRESTO a écrit: un grand merci au graffeur pour leur superbe toile c'est vrai du beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Avant d'aller poster les photos, je tenais à tous vous remercier d'avoir répondu présent pour notre BBQ . Même si ça a été le feu en cuisine et le waï sur le parking , ça a été un vrai régal pour nous de vous recevoir Pour finir nous tenons à remercier Vdub pour le nettoyage de l'après midi , à karine pour tous les coups de mains (et supporter son mari au passage ), à JPAM pour la réalisation du BBQ et Cyril pour la cuisson 'al dente' des saucisses et des merguez .Pour toutes ces personnes nous disons: MERCI!!! PS: ptain que c'est bon le vinblanc-violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un grand bravo a vous les gars et merci de nous avoir recus comme ca, c'etait au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis vert de ne pas avoir pu venir mais c'est pour la bonne cause bravo pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 que rajouter de plus .....si ce n'est que : VOUS ETES AU TOP LES GARS !!! ce weekend nous a montré ce que c'était la vrai passion ... que sa continue !! Un des meilleurs weekend que j'ai passé depuis longtemps a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'était vraiment terrible. Un grand merci. Et la surprise était de taille! Bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites