Edwin1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut à tous, J'ai reçu un nouveau pommeau de vitesse, mais l'adaptateur n'est pas le bon (on dit l'embrase je crois non ?). Le pas de vis du pommeau est bcp trop grand pour le minuscule levier de la Cox, et l'embrase livrée avec est encore trop grande... Quelle est le diamètre d'un levier d'origine Cox 66 ? 10, 12, 14... ? Où est-ce que je peux trouver ça ? Magasin ou internet... Merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Up voilà une photo : Personne ne sait où je peux trouver ça ??? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors la... aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SOUDE UN DE TES ADAPTATEUR SUR TON LEVIER SA DEVRAIT Y ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas bête c'est une solution ! Mais je préfèrerai trouver les adaptateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites