JJ1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 comme chaque annee que du bonheur cette concentration toutes marques avec des pieces a gogo...............moi serai present le dimanche avec choupette et lady lincoln!!!!!............................what about you??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 impossible de rater ça!!! http://www.avignon-motor-festival.com/ de plus entrée gratuite pour les voiture d'avant 1979 (mais parking payant cette année 5€) http://avignon-motor-festival.com.aeoscom.net/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=7&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=61 vente au enchères, pieces, pro en tout genre, miniatures etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Maddrag et moi repondont presents le dimanche normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'y serais le dimanche matin avec Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 faite des tofs les gars je ne pourrais pas y aller l'année derniere j'avais vu pas mal de chose sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben62split 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'y serai le vendredi aprés midi, le samedi matin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ont y sera le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi peu ètre dimanche aprem!!! domage Rico que ty aille le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui je sais...mais l'après midi je suis à "Rénovation maison festival" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MDR! Ouai ça doit ètre sympa ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 19 mars 2009 present dimanche. il y en a un qui connait les tarif please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si tu viens avec ta cox ,toi,conducteur tu paieras pas...les petitouts non plus apres ça dois tourner autour des 6 roros les adultes je crois!!! chouette on va pouvoir se faire un petit coin vw sympatoche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 JJ a écrit:si tu viens avec ta cox ,toi,conducteur tu paieras pas...les petitouts non plus apres ça dois tourner autour des 6 roros les adultes je crois!!! chouette on va pouvoir se faire un petit coin vw sympatoche!!!! apparemment cette année, l'accès au parking et de 5 euros...c'est donc payant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui, mais entrée gratuite pour le conducteur d'une ancienne (30 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arf !!!! 5 €... 8 € ... De toute façon, j'y vais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 mars 2009 superpinpon a écrit:oui, mais entrée gratuite pour le conducteur d'une ancienne (30 ans) jai entendu dire que meme pour les proprios d'ancienne c'etait payant 5euros pour les autres cest 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je serais présent Samedi matin... ça ouvre à quelle heure au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en fait, tu as le pirx de l'entrée au salon et le prix du parking collection. si tu viens en ancienne, tu paie juste le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JJ a écrit:si tu viens avec ta cox ,toi,conducteur tu paieras pas...les petitouts non plus apres ça dois tourner autour des 6 roros les adultes je crois!!! chouette on va pouvoir se faire un petit coin vw sympatoche!!!! ok merki jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De retour d'Avignon ou j'ai vu de magnifiques Bugatti ( Royale, Atlantis, EB110 et meme Veyron !!! ) et d'autres super voitures. JJ ta Lincoln est monstrueuse Auré j'aime bien la nouvelle déco :lol: Et j'ai aussi croisé la bande des Droppers Of Dead Vraiment une super journée malgré le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Flow13 a écrit:De retour d'Avignon ou j'ai vu de magnifiques Bugatti ( Royale, Atlantis, EB110 et meme Veyron !!! ) et d'autres super voitures. JJ ta Lincoln est monstrueuse Auré j'aime bien la nouvelle déco :lol: Et j'ai aussi croisé la bande des Droppers Of Dead Vraiment une super journée malgré le vent Ah mais tu etai la toi???? Taurai pu appeler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Déja c'est moi qui ai crée le sujet donc oui j'y étais ( je l'ai dis sur la page précédente aussi ) et j'aurais appelé si j'avais ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Flow13 a écrit:Déja c'est moi qui ai crée le sujet donc oui j'y étais ( je l'ai dis sur la page précédente aussi ) et j'aurais appelé si j'avais ton numéro Taurai pu demander au Jum's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci flow...ça fait plaisir que lady lincoln te plaise!!!!!!!!!!!!!!!en plus si t'avais ete avec nous je t'aurais embarqué a toi aussi avec bat et auré pour la deplacer du coté des ricaines!!!! le vant de merde a tout gaché........lady lincoln etait toute blanche..on aurait dit qu'elle avait traversé le grand canion!!!!! choup' est malade en ce moment elle est donc restée au garage.... moi j'ai craqué sur cette crown vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je l'ai vu quand elle était avec les ricaines, sacrément bien accompagnée la Lady J'aurais bien voulu vous voir mais j'étais avec mes parents... et ils ne voulaient pas rentrer trop tard non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Si moi jen ai pas mal , mais la page vien de planter alors que jen avait preparer pas mal , donc vu que jai bien les nerfs , ca sera pour une autre fois :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 SuperBat a écrit:Si moi jen ai pas mal , mais la page vien de planter alors que jen avait preparer pas mal , donc vu que jai bien les nerfs , ca sera pour une autre fois :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ça je te comprend ,sa me la déjà fait et ta enfin de tout casser :evil: :evil: bon tu verra ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allez mon batounet....reprends tes esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites