Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat

Bra pour 1303 ....

Messages recommandés

Pouâââââââââââââââââââppppp mes crevettes !!!!!!!

Voila sur SuperBug jai envie de mettre un bra de capot , mais le truc c'est que je sais meme pas si ca existe pour 1303 et jai aucune idee de prix , pour le capot entier et la motiée des ailes ,

Exactemlent comme ca :

Speedymobile's Revival !!! :lol: :lol:

Alors si on peu m'eclairer , sur le prix , ou le trouver , et tout ca serai bien sympa

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tintin13_2 a écrit:
sa se fait home made aussi par un sellier ou quoi je crois bien

Ouais j'y ai pensé aussi mais jose meme pas imaginer le prix lol!lol!lol!

pour le prix du sellier, ce n'est pas dit. On a quelques selliers dans le milieu VW qui ont l'habitude de réaliser ce genre de pièces. Ils ne partent pas dans le flou artistique et du coup savent maitriser leur temps.

Je peux te passer à minima 2 noms de selliers (en MP) mais ils sont aux alentours d'Avignon. Sinon je rappelle que ce week-end il y a l'AVIGNON MOTOR FESTIVAL. Au moins un sera présent car normalement il a un stand chaque année. Peut-être y en aura t-il d'autres ?

Personnelement le bra est également en prévision et je vais passer par un sellier car je veux quelque chose de particulier....(ah bon !!) oui quelque chose de particulier....

J'espère que tu trouvveras ton bonheur.

A+

RICO a écrit:
pour le prix du sellier, ce n'est pas dit. On a quelques selliers dans le milieu VW qui ont l'habitude de réaliser ce genre de pièces. Ils ne partent pas dans le flou artistique et du coup savent maitriser leur temps.

Je peux te passer à minima 2 noms de selliers (en MP) mais ils sont aux alentours d'Avignon. Sinon je rappelle que ce week-end il y a l'AVIGNON MOTOR FESTIVAL. Au moins un sera présent car normalement il a un stand chaque année. Peut-être y en aura t-il d'autres ?

Personnelement le bra est également en prévision et je vais passer par un sellier car je veux quelque chose de particulier....(ah bon !!) oui quelque chose de particulier....

J'espère que tu trouvveras ton bonheur.

A+

Ah super tout ca
moi je commpte y aller le dimanche a Aignnon , donne moi le nom de celui qui y serai , si je le trouve je lui en parlerai

Moi je veux un bra basique noir , donc rien d'affroyolant !

Merci mec !!

SuperBat a écrit:

Voila sur SuperBug jai envie de mettre un bra de capot , mais le truc c'est que je sais meme pas si ca existe pour 1303 et jai aucune idee de prix , pour le capot entier et la motiée des ailes ,
Alors si on peu m'eclairer , sur le prix , ou le trouver , et tout ca serai bien sympa

165€ à rognac .

je vais poser la question à nitro

1302rust'racer a écrit:
SuperBat a écrit:

165€ à rognac .

je vais poser la question à nitro

Ouias je mattendai a plus cher que ca

• Créer...