SuperBat 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pouâââââââââââââââââââppppp mes crevettes !!!!!!! Voila sur SuperBug jai envie de mettre un bra de capot , mais le truc c'est que je sais meme pas si ca existe pour 1303 et jai aucune idee de prix , pour le capot entier et la motiée des ailes , Exactemlent comme ca : Speedymobile's Revival !!! :lol: :lol: Alors si on peu m'eclairer , sur le prix , ou le trouver , et tout ca serai bien sympa Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa se fait home made aussi par un sellier ou quoi je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tintin13_2 a écrit:sa se fait home made aussi par un sellier ou quoi je crois bien Ouais j'y ai pensé aussi mais jose meme pas imaginer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour le prix du sellier, ce n'est pas dit. On a quelques selliers dans le milieu VW qui ont l'habitude de réaliser ce genre de pièces. Ils ne partent pas dans le flou artistique et du coup savent maitriser leur temps. Je peux te passer à minima 2 noms de selliers (en MP) mais ils sont aux alentours d'Avignon. Sinon je rappelle que ce week-end il y a l'AVIGNON MOTOR FESTIVAL. Au moins un sera présent car normalement il a un stand chaque année. Peut-être y en aura t-il d'autres ? Personnelement le bra est également en prévision et je vais passer par un sellier car je veux quelque chose de particulier....(ah bon !!) oui quelque chose de particulier.... J'espère que tu trouvveras ton bonheur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 mars 2009 RICO a écrit:pour le prix du sellier, ce n'est pas dit. On a quelques selliers dans le milieu VW qui ont l'habitude de réaliser ce genre de pièces. Ils ne partent pas dans le flou artistique et du coup savent maitriser leur temps. Je peux te passer à minima 2 noms de selliers (en MP) mais ils sont aux alentours d'Avignon. Sinon je rappelle que ce week-end il y a l'AVIGNON MOTOR FESTIVAL. Au moins un sera présent car normalement il a un stand chaque année. Peut-être y en aura t-il d'autres ? Personnelement le bra est également en prévision et je vais passer par un sellier car je veux quelque chose de particulier....(ah bon !!) oui quelque chose de particulier.... J'espère que tu trouvveras ton bonheur. A+ Ah super tout ca moi je commpte y aller le dimanche a Aignnon , donne moi le nom de celui qui y serai , si je le trouve je lui en parlerai Moi je veux un bra basique noir , donc rien d'affroyolant ! Merci mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SuperBat a écrit:Pouâââââââââââââââââââppppp mes crevettes !!!!!!! Voila sur SuperBug jai envie de mettre un bra de capot , mais le truc c'est que je sais meme pas si ca existe pour 1303 et jai aucune idee de prix , pour le capot entier et la motiée des ailes , Alors si on peu m'eclairer , sur le prix , ou le trouver , et tout ca serai bien sympa Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 165€ à rognac . je vais poser la question à nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mars 2009 1302rust'racer a écrit:SuperBat a écrit:Pouâââââââââââââââââââppppp mes crevettes !!!!!!! Voila sur SuperBug jai envie de mettre un bra de capot , mais le truc c'est que je sais meme pas si ca existe pour 1303 et jai aucune idee de prix , pour le capot entier et la motiée des ailes , Alors si on peu m'eclairer , sur le prix , ou le trouver , et tout ca serai bien sympa Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 165€ à rognac . je vais poser la question à nitro Ouias je mattendai a plus cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites