t221f 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour a tous c'est avec un tres grand regret que je vend mon combi split 1961 double cabine Binz CG uruguay ,+certificat douane modele 846a vehicule à restaurer ,travaux de carrosserie habituels pour le deplacer prevoir un plateau . J'en veux 5500 euros a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut l'ami un echange peu etre contre mon bay :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une photo du bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mamamya le projet de fou que ça pourrait faire un plus il et frais quand méme , bonne vente a toi , devrait pas trop trainer celui la j'aurais presque pu te l'acheter ya 3 mois en arriere quand j'ai vendu la cox j'suis deg bonne vente a toi a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila sont bay au ch'ti biloute il déboite mais bon trop haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un peu trop oué :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.woodscox.com/vos-vw-f4/bay-window-de-68-t907.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f 0 Posté(e) le 2 avril 2009 5000€ échange possible contre vw ou moto roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites