adri 0 Posté(e) le 15 mars 2009 slt a tous voici mon nouveau daily c'est un caddy 1.9 d il y a un peu de travaux a faire dessu (carrosserie) sinon les jante vont bientot etre elargie normalement en 8 a lavant et 9 pouce a l'arriere et bien sur + poser par terre si sa frote pa tro les aile voila pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comment il tue ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tres sympa deja ce caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il fait mal au fion ton caddy !! c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle bète!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool , bien propret visiblement et avec la ridelle a l'ar , ça me rapelle le mien paix et son ame il est au paradis maintenant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 M'a l'air déjà bien propre ce caddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vivement qu'il soit posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est un swap le 1L9 D ou c'est d'origine ? car les MKI était en 1600 D ou TD il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bien sympatoch' ce caddy belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:c'est un swap le 1L9 D ou c'est d'origine ? car les MKI était en 1600 D ou TD il me semble en gazoil stock je ne connais que le 16 en boite 4 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LOULE a écrit: en gazoil stock je ne connais que le 16 en boite 4 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LOULE a écrit:adonfdanslescox a écrit:c'est un swap le 1L9 D ou c'est d'origine ? car les MKI était en 1600 D ou TD il me semble en gazoil stock je ne connais que le 16 en boite 4 , ok merci je ne s'avais pas qu'il lavait sorti en essence vu que c'était un utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour vos meesage alors le moteur est pa d'origine c un 1.9 de toledo boite 5 sinon les jantes seron elargie en 8 a l'avan et 9 par 15 a l'arriere par un gua du vaucluse pe etre kelkun connai il s'apelle francois cagny donc voili voilou pour les news a oui j'oublier g pe etre trouver une cox 1200 un mec veu echanger contre mon golf cab c bon sa enfin je retournerai pe etre en aircooled allez bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai trouver des petite jante pour le caddy pls le mans en 15 pouce que je suis en train de refaire petit a peti car leur état et miserable peinture bombe, choc etc d'ailleur je recherche 2 voile ext large pour les jante ar si kelkun a sa en stock a vendre voila je recherche aussi des pneu en 15 pouce taille basse en bonne état de 175 a 195 de large voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 yeah c'est bon sa il est vraiment classe ce caddy pour avoir fait un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 16 mai 2009 slt les riider enfin j'ai echanger mon golf cab contre une cox donc tro eureu l'un des ancien proprio a fait du tiouning avec donc ya kelke truc a refaire comme l'interieur par exemple c un 1600 ki est dedans kasi neuf moin de 50000kms donc nickel la caisse presente tré tré peu de rouille de plus ce ki est genial c'est que le proprio me donne un capot long avan et ar la caisse va etre traiter rat's et a ras du sol un peu comme ma premiere cox place o foto avec dotre jante a l'ariere plus aproprier l'interieur tiouning le moteur donc voila je recherche de nombreu element -des jantes ritter ou autre suivant le modele -des siege d'origine peu importe l'état -un volant d'origine ou grant ou otre allez a bientot tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ahhhhhhhhhhhhhh nickel ca Adrien !!!!!!! Moi jai un seul siege dorigine si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon je mis met faut bien poser cette petite cox o sol :lol: donc pour l'ariere c'est fait reste a faire l'avant j'attend les fusée decalé d'autre news viendrons comme les capot long ,la trappe a essence boucher et nouvelle entré du reservoir sous le capot a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joubliai le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 6 juin 2009 donc aujourdui g fini de boucher la trappe a essence (soudage de la trappe puis masticage ) place au foto je ressoi les fuser decaler la semaine prochaine donc la cox sera o sol allez la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yeahhhhh ya bon laaaaaaaaaa!!!! Tsé que ta tjs ton siege qui tattend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 7 juin 2009 slt bat ouai je sais fo que je passe le prendre des que je passe sur aix je tapelle ya ton pack de heiken ki taten ossi mignon allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 adri a écrit:slt bat ouai je sais fo que je passe le prendre des que je passe sur aix je tapelle ya ton pack de heiken ki taten ossi mignon allez a bientot Parfait ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oufffffffffffffff que ca me plaiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!! Qd tu voudra poser ton cul au volant tu pensera a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca commence a le faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ya bon projet la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça tue , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai l'impression que ça va ressembler à ton ancienne cox avec les Ritters... Ca va être bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 15 juin 2009 domcox a écrit:J'ai l'impression que ça va ressembler à ton ancienne cox avec les Ritters... Ca va être bas!!! slt dom oui le but est de faire komme mon ancienne cox mé en lameliorant largement et surtt plus bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 20 juin 2009 slt a tous donc ajourdui plein de news -feu reçu -siege et rail reçu -ar rabaisser -2 cran et demi -remontage des aile -pointage de la jupe ar -montage du capot ar place au photo voili voilou pour se soir la suite demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ptin faut que je vois ca ca deboite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sympas de plus en plus et ton capot il s ouvre :lol: ou toujours bloqué au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ATRESTO a écrit:sympas de plus en plus et ton capot il s ouvre :lol: ou toujours bloqué au plaisir de se revoir yes c bon j'ai reussi a l'ouvrir et j'ai refait le systeme de loquet qui fo ke je termine mais c'est bon sa rentre comme dans du beurre bon la cox est tro haute encore donc un rabaissemen de l'ariere va se faire je veu pa que la voiture est du raik aujourdui reservoir fini bon ba voila les news a bientot les riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hum ton projet me plais continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 slt tous le monde sayez le caddy a recu ces voile en 3 pouce de large c'est un peu large et sa touche donc l'arriere va surement passer en rigide a voir voila pour les news du jour peut etre des tole elargie en 13 par la suite rien de sur car le but final et kil soit poser par terre bientot grosse news pour la cox dici fin de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 28 août 2009 deterage de post et oui les vacances bon achat de jantes radar noir et poli dimanche pose d'un train - 18 normalemen car les radar resssorte de 1 cm des aile sa fait vraiment pas joli news courant du week end ou semaine prochaine la suite dans un prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca commence a sentir très bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 août 2009 -18 !! hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mhhhhhhh ca me plait bcp ca !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 slt les riders c'est good train avant poser -18 reste la direction a faire et un systeme de suspention car train a rotule allez a bientot bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ptin que c'est bôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Yeahhhh c'est bien parti Bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca prend forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle va tuer ,meme si c'est deja le cas, good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pouahahaaa de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Des nouvelles de cette cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites