SuperBat 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est quil commence a s'gaver le ptiot en tof !! N°69 tu las fais expres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Terrible mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nickel la meme que moi mais plus rusty !!!!!!! terrible sa lui vas bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je crois qu'elle etait parterre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aujourd'hui j'ai regardé l'état de mon châssis raisonnable âpres on a rallongé les lames donc on les rallonge de 2 cm une fois monté la voiture sur c'est roues on voit qui reste de la marge puis le 3eme crans a péter mais l'afallu remettre un pot d'origine car le 4 en 1 toucher deja beaucoup a ce qui parait puis on est aller voir ci sa toucher un peut près pour manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 adonfdanslescox a écrit: Tuante cette photo T'as pris un forfait pneux a Norauto par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 juin 2009 +1 avec Flow pour la photo !! Cool Jerem, enfin le cul au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 juin 2009 plus ca va, plus j'aime cette caisse c'est comme le bon vin, avec le temps elle se bonifie ! sinon j'ai été scotché par le fait que de rallonger les lames de 2 cms a complètement changé l'auto les pneus ne couinent plus et en plus elle a récupéré de l'amortissement a l'arrière !! elle n'est plus limite a conduire le bruit du pot d'origine avec les flutes coniques lui va trop bien par contre le 3 eme cran c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 22 juin 2009 speedymobile a écrit:plus ca va, plus j'aime cette caisse c'est comme le bon vin, avec le temps elle se bonifie ! sinon j'ai été scotché par le fait que de rallonger les lames de 2 cms a complètement changé l'auto les pneus ne couinent plus et en plus elle a récupéré de l'amortissement a l'arrière !! elle n'est plus limite a conduire le bruit du pot d'origine avec les flutes coniques lui va trop bien par contre le 3 eme cran c'est limite c'est limite pas assai ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah quand meme ca commence a etre pour adulte la !!!!!!! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et oui lors du meeting de manosque le samedi soir le 27/06/09 a 23h18 mort d'un saw a way et d'un bouche dégoût ca c'est pas du scraping de pd :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oléééééééééé pointé le sway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce n est pas une bouche d égout jérem cela s appelle une bouche a clés et ça sert a fermer des vannes d alimentation d eau potable . Pour ton info il y en a qui font jusqu a deux métres de profondeur et coulée dans le béton autant dire que si tu tombe sur l une d elle 1 Ta caisse reste bloquée sur place 2 Tu passe a travers le pare brise avec ton volant dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et moi je veux juste dire que sur cette bouche et toutes les autres de France il y a le sigle de Pont a Mousson ville du 54 ou elles sont fabriquée et oui j'en suis fiere !!!! sinon , t'as pas eu de chance la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 JPH a écrit:Ce n est pas une bouche d égout jérem cela s appelle une bouche a clés et ça sert a fermer des vannes d alimentation d eau potable . Pour ton info il y en a qui font jusqu a deux métres de profondeur et coulée dans le béton autant dire que si tu tombe sur l une d elle 1 Ta caisse reste bloquée sur place 2 Tu passe a travers le pare brise avec ton volant dans les mains je veut pas tomber sur c'elle de 2 mètre car celle deja ca a bien fais bien bizarre quand tu tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ééééh! Jérem... pour jouer à saute-moutons ... il te faudrait un buggy, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bouche à clef 0, Jeremy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fini la rigolade elle va retrouver un hauteur décente cette 1200 car a chaque sortie c'est la cata, et moi je veux que ce rat's dure pour ta majorité et après .... donc elle va retrouver des barres de torsion NOS pour que l'on puisse regler la hauteur de caisse une bonne fois pour toute, et pas qu'elle se tasse au bout de la rue et que l'on soit obliger de tout refaire, y a truc chelou avec les barres de cette vw et pis le sway a way va encore tater du mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est bien beau de se marer un peu... Mais il faut penser sécu de temps en temps... C'est quand il se passe ce genre de truc qu'on réalise qu'il y a peut-être un risque... Et puis le temps perdu à réparer tout ça à chaque fois... Allez, remontes tout ça un chouille et amuses toi longtemps avec ta cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oué steph ya un sway a racheter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 -voila une pure merveille qui va partir a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'aurais dû mettre une affiche pendant le meeting...vu le nombre de gens qui ont regardé le Rats, t'aurais peut-être eu des touches intéressantes! en tout cas, tu le vends pour avoir "mieux", et les gars qui changent de cox une saison sur deux sont pas si nombreux...donc tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai pour le cap pour le cap j'ai merder meme ci je pense qu'il s'arrêter car elle était a 8 millimètre du sol et 3 crans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites