mefisto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 un peu pourri mais bon il en a ki on rien dautre a faire que de bruler les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Terrible la one ! Projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas mal la one... pas courant avec ce tableau de bord un bon netoyage déja et aprés toutes les verifs, roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pourquoi c nai pas le tableau de bord normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a poserrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nikel prête a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 15 mars 2009 adonfdanslescox a écrit:nikel prête a poser non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mefisto a écrit:adonfdanslescox a écrit:nikel prête a poser non non Tu as bien raison il faut lui laisser sa hauteur d'origine. Pour le compteur j'avais le m^me sur ma golf 1 de 81 et sur ma polo de 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mefisto a écrit:pourquoi c nai pas le tableau de bord normal J'ai pas dit qu'il n'est pas normal, pas au niveau du bloc compteur en tout cas, c'est surtout de le voir sans boite à gant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vwmathieu a écrit:mefisto a écrit:pourquoi c nai pas le tableau de bord normal J'ai pas dit qu'il n'est pas normal, pas au niveau du bloc compteur en tout cas, c'est surtout de le voir sans boite à gant :lol:ok c parcequil et casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mefisto a écrit:adonfdanslescox a écrit:nikel prête a poser non non kes tu va en faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mefisto a écrit:adonfdanslescox a écrit:nikel prête a poser non non roh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben a écrit:mefisto a écrit:adonfdanslescox a écrit:nikel prête a poser non non kes tu va en faire alors ? juste c kil faut pour etre en regle et kel roule pour la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites