superpinpon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut à tous je vend car achat en double ( tous a fond à 10h sur les pc pour avoir des places = doublon ) des places de concert pour AC/DC j'ai 2 places pour le vendredi 12 juin à paris au stade de france en catégorie 1 assis cote à cote et 4 places cote à cote également assis pour le concert du 9 juin au velodromme c'est une occasion unique d'obtenir ses places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hey cool je le fais savoir autour de moi. Perso dans 3 semaines je monte au POPB pour METALLICA. Yessssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi à nimes et j'ai vraiment hate.... DO YOU WANT HEAVY?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et bien comme je ne savais pas s'ils allaient tourner un peu en France, je suis parti au plus direct... Paris. Je pense qu'ils vont sortir la grosse cavalerie. Je te raconterais..... SAD BUT TRUE.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tien pour me replonger je vais ressortir l'intégral en vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 11 mars 2009 domage trop tard j ai trouver deux place assise en balcon j.bouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour ma part , je serais en bas sur la pelouse premiere categorie (cadeau de ma famille pour mes 3. ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 1302rust'racer a écrit:pour ma part , je serais en bas sur la pelouse premiere categorie (cadeau de ma famille pour mes 3. ans) Chanceux pelouse or :evil: :evil: :evil: elle est bien ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2009 allé faite vous plaisir, la date aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites