Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckys13

combi t2a 300€

Messages recommandés

bonsoir a tous , dansle but de la resto de mon bay de 79 qui va essayer de se vieillir un peu , et que je vous presenterai d'ici peu

j'ai acheter un bay t2a pour en recup quelques pieces
il est sans boite , sans carte grise et sans moteur
mais il a toutes ses plaque et nom et prenom du precedent proprio donc possible d'en refaire une cg collection

j'aurai bien voulu le garder mais sincerement je n'arriverai pas a le restauré

donc je prefere qu'il profite a quelqun d'autre qui saura le faire re-rouler car sinon il va partir a la decoupe

moi je recup dessus les cligno avant , la grille avant , les feux arr , les 2 sieges , le pc avant et arr , le volant , les manettes de chauffage , le retro et l'insigle rat'z , et un deflecteur ( il y en a deux , j'en laisse un)

il n'a pas de clef , mais pas de bloc volant , un seul siege propre , le plancher arr n'est pas troué , pas de rouille sur les panneaux arr

sur les photos le capot moteur n'est pas present ni la porte laterale , mais ils y sont demonté dans le combi

enfin bref pour 300 € ca vaut le coup de la restauré

si personne ne me le prend , j'ai un acheteur pour le toit et diverses choses qui reste dessus
et pour moi je decoupe les ouies arriere et les coins arriere mais bon , j'aimerai que quelqun le refasse

allé place au toff

finalement je pense que je vais lever l'annonce et passer un peu de temps dessus ....

upppppp

j'ai trouvé un autre t2a ,

donc remise en vente de celui la pour 250 €eeeeeeeeeee

faut qu'il parte dans la semaine

• Créer...