LOULE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aujourd'hui , je me tate la ré je cherche dans mes pieces neuves en attente de montage , et la une question ce présente a mon esprit doudou dis donc , ya pas 2 cylindres de roue dans les tambour avant ?? JE CROIS QUE OUI ? ET COMME UN GROS GLAN j'ai commandé un cylindre gauche et un cylindre droit voila si quelqu'un peut me le confirmer ( pas que je suis glan la réponse est futile et non representative) mais qu'il y a 2 cylindres gauche dans le tambour gauche et 2 cylindres droit à droite merchi merchi en fait j'ai la fléme de démonter enfin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 8 mars 2009 LOULE a écrit:aujourd'hui , je me tate la ré je cherche dans mes pieces neuves en attente de montage , et la une question ce présente a mon esprit doudou dis donc , ya pas 2 cylindres de roue dans les tambour avant ?? JE CROIS QUE OUI ? ET COMME UN GROS GLAN j'ai commandé un cylindre gauche et un cylindre droit voila si quelqu'un peut me le confirmer ( pas que je suis glan la réponse est futile et non representative) mais qu'il y a 2 cylindres gauche dans le tambour gauche et 2 cylindres droit à droite merchi merchi en fait j'ai la fléme de démonter enfin maintenant C'est bien ca y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites