Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Allé faites péter les tophs de se rencard de malaaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 putain jme dis, ouééééééé steph a posté ses tofs, et bah non demain vous aurez les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aller les louloutes des tofs des tofs encore des tofs surement un rencard de malade et je n'y étais pas je me rattraperais la prochaine fois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 y en reste encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le rêve un cruising en plein soleil en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon pour comencer !!!!!!!!!!!!!!!!! terribllllllllllllllllllllllllllllllle le rencard !!!!!!!! et les tofs comme d ab nikel de chez nikel !!!!!!!!!!! et pour le retard dans le cruising meme pas notre faute !!!!!!! ils ont mis des pieges de partout sur la route ihihihihihhi encore une fois terriblllllllllllllllllllllllllle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super les photos et comme c'est beau les palmiers,la mer,les vw's.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oooooooooooooooooooooooohhh on se croirait a miami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les tofs mes belettes! biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nickel le cruising même si les travaux nous ont un peux casser sinon tip top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe rencard comme d ab :lol: . Merci a Marcel pour nous avoir guidé dans son repaire Un vrai regal , le soleil , la plage et plein de nouvelles VW . La cerise sur le gateau le notch a Romain avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie comme vous m'avez manqué mes belettes!!!!!!!!!!!!j'espere que vous avez eu une petite pensee pour moi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Photosssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici ma petite contribution Boire un coup à Ensuès ça se merite, donc on stationne les voitures et descente au port à pied !!! Merci à tous d'être venu nombreux pour cette sortie de bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 miam le notch de rom, la teinte lui colle super bien avec les roulettes chrome ça le fait , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MERCI pour les tofs et petit a l equipe de rognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour les tofs les boules d'avoir louper tous ça mais bon a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila ma petite contribution !!!!!!!!! pas put faire autant de tof que je voulais avec le petit et maman avec moi :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stinger13 a écrit:Voila ma petite contribution !!!!!!!!! pas put faire autant de tof que je voulais avec le petit et maman avec moi :lol: :lol: Tres belle photos j'aurais aimer etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MA GNI FI QUE toute ces photos en haute resolution, que du bonheur pour les yeux , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ptin y avait quand même de bonnes caisses !!! Bravo pour ce gros rencard Le Notch est dégât On dirait qu'il sort tout droit de Pimp My Ride, ça fait vraiment voiture de gangster avec cette couleur et ces grosses jantes chromées. Rien à dire j'adore ça sort du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 stinger13 a écrit:Voila ma petite contribution !!!!!!!!! pas put faire autant de tof que je voulais avec le petit et maman avec moi :lol: :lol: merci steph elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop belles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chui vraiment triste d'avoir loupé ça!!!!!! la prochaine fois jfais pété les RTT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 allé premiere giclette Bat Touch' New Notch Mustang Golf Powwaa Caddy YanCox poaaa traaa yeaaahhh Phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 encoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Départ Cruising Just cruising!! GNIAK GNIAK GNIAK GNIAK GNIAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Magnifique toute ses photos!!!!!! Rom ton Notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C étais un convoie de folie Merci pour vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un grand merci pour ces belles photos et surtout merci pour cette ballade sympa car ca faisait un bail que j en avais pas fait avce vous , merci a tous pour votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si on a une rougne il faud obligatoirement la poser au sol pour avoir le droit a une photo????????ou alors c'est le mélange de couleur qui dérange????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est sur les 2 premières pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 maddrag a écrit:si on a une rougne il faud obligatoirement la poser au sol pour avoir le droit a une photo????????ou alors c'est le mélange de couleur qui dérange????????????????? regardes bien poulet , tu y est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 14 mars 2009 encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 14 mars 2009 M'avait l'air vraiment sympa votre petit rencard!!! Toujours aussi belle la côte méditerranéenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Coondesign avec toute les tofs que ta copine à prise t'a que ça à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 poaaaaaaa je me fissure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 14 mars 2009 stinger13 a écrit:Coondesign avec toute les tofs que ta copine à prise t'a que ça à nous montrer ho non!! loin de la!!!! j en ai d autres, tiens les vla!!!: alors?!!! tu aimes? :lol: hmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! c est bon!! :lol: ho oui encore!!!!! mdr trop belle cette cox quand meme!! hein?!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Heu je disais pas ça pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mdr!!!!! ha bon?!!! dommage.... j en avais d autres de la tienne...... comme celle la par exemple ou celles la.... voila pour la tienne lol!!! le probleme c est que maintenant il risque d y avoir des jaloux!!!! on va m accuser de favoritisme!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbes tofs!!! merci pour les absents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites