Edwin1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà mes quelques photos de la bourse d'aujourd'hui à Toulouse Je voudrai remercier les organisateurs et les participants pour cette super journée !!! D'autres photos à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tuante les tofs, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quoi ?! Mes tofs sont Puantes ?!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa les tofs si t'en as d'autres n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cool merci de nous faire partager!!!! encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour les tofs "les toulousains" encore ,encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est bien parce que c'est vous !! ....d'autres suivront encore (Ce sont les photos de mon pote Steph!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et voila chui amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour les tofs, ca avais l'air la patate cette bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup pour les photos . La vache y avait de la super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et pour d'autres photos qui valent le coup, vous pouvez aller là : http://georgeight.skynetblogs.be/ http://rabdecox.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super ses photos merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Edmiiiiin ! J'ai plus rien a faire maintenant :lol: :lol: :lol: Le NSR est creuvé mais heureux de cette journée, des reccords d'affluences pour cette édition ! Le parking a explosé avec plus de 120 Vw tout au long de la journée ! Bref un truc de dingue quand on sais que certains meeting n'y arrivent pas ( je ne vise personne c'est juste pour comparer ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 encore merci pour tofs .. il y avait du lourd super le leins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites