RICO01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mise à jour ... Bon, j'ai quelques pièces à vendre[img][/img] c'est un tableau de bord de bay 1 de 68 à 70. prix 70 €. Attention l'entraxe de fixation change après. A noter que le passage du poste a été un peu agrandi pour mettre un poste récent, mais rien d'insurmontable J'ai également le dessus et toutes les pièces le composant, hors bloc compteur. Demandez moi. Le prix sera en fonction... [ [img][/img]portes du bay 1.La porte passager à un léger choc mais c'est réparable. Elles sont correctes dans l'ensemble. 50 € la porte. J'ai également d'autres pièces de bay 1, demandez-moi... Ces éléments étant assez conséquent, je ne vais pas les expédier, cela reste assez dur à gérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut rico je suis a la recherche de ferrure de bay 1 ar merci de me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je n'ai pas cela en stock, sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Rico, tu mtiens au jus quand t'as trouvé le mécanisme de porte coulissante!! merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, aurais-tu une banquette ar ? Pour RASTAFIA qui est chez Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 désolé je n'ais pas cela en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 henri a écrit:Salut, aurais-tu une banquette ar ? Pour RASTAFIA qui est chez Yo. salut moi j'ai ca en stock au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites