RICO01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LOULE a écrit:miam, miam, mais dis moi , elle est hyper sex ta caro sans jupe , est visiblement bien propre sur elle :lol: me languis de l'entendre avec tout ça , tu fait quoi du vieux silencieux?? oui oui, elle est propre et ne fait pas pipi partout Pour ce qui est du bruit, il est différent mais pas plus bruyant que l'ancien pot. A ce pro "pot"...(propos) il est déjà parti. Je viens de le livrer. C'était entendu depuis fort longtemps déjà mais si j'en vois passer un...je pense à toi, c promis. T'inquiète pas Henri, tu vas te sortir une 59, digne de ce nom...tu ne reluqueras plus ma caisse...tellement elle va arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tres belle greffe Rico ça va burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Désolé loule mais Rico l'a déjà livrer sur St laurent mais si changement de projet je pense a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon dans la continuité des modifs....lorsque j'ai restauré ma bête j'ai fais une bêtise...C'était ça : [img][/img] la suppression des grilles et implantation de trop de compteurs et manos sur le tableau....du coup, on change Tout repart de grilles d'origine comme celle là : [img][/img] elles sont passées au ponçage (merci BOSCO) et ensuite au chromage pour donner ça : [img][/img] Après dépose des anciens compteurs et une longue séance de percage et de fraisage pour remettre en service les trous de passage des fixation des grilles, on a pu placer les grilles avec en fond un simil cuir noir....et on obtient ça : [img][/img] voilà le résultat de 3 jours de boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tes compterus étaient sympa mais c'est cool d'avoir remis les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en faite dans la réalité c'est tres sympa ,car les grille se retrouve sur la surface plate du tableau ,et non dans l'encastrement prevu d'origine une petite touche qui ne saute pas aux yeux et qui pourtant est une sacré modif !!! elle est super ta caro rico ,et en plus elle marche vraiment bien :lol: , une tres belle voiture ,des comme ca j'en veu bien tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 patience quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon alors voilà, certains proches sont déjà au courant....Ca y est je l'annonce officiellement : Caroline et moi c'est fini. Nous avons vécu de très bons moments pendant toutes ces années, mais aujourd'hui nous souhaitons partir chacun de notre côté avant que notre relation tourne à la scène de ménage basique ...Elle a fait sa valise ...et part ce soir rejoindre son nouvel amant...J'espère qu'elle lui apportera autant de satisfaction...vous pouvez fermez le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon si vous vous séparez en bon termes ca va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu a besoin d un psy si tu veux que l on en parle !!!!!!!une separation est toujour difficile!!!!!!!!!du courage du courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nous sommes avec toi, tiens bon, , pour les droits de visite nous ferons au mieux, tu verras ça va bien se passer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je suis sur qu'il continuerons a ce voir en cachette , les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah lala Rico et Caro une page de l'histoire se tourne une periode se termine, tu es courageux Rico ce que tu fais je ne pourrais pas le faire bye bye Caro ma ptite Makita t'embrasse tendrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voilà cela fait maintenant plus de 5 ans que nous avons fait ta connaisance c'était au temps ou notre petite sharleen n'avait que 1 ans te rappelle tu :elle disait " attention RICO!!!! " en pointant du bout des doigts ton regard .......Un nouvelle histoire pour toi qui commence ......bon vent à caroBisous à toi Rico et à bientôt.remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 mars 2010 N'oublie pas de changer de répondeur et puis d'abord change de prnom pour ton autre cox car je ne l'aime pas du tou ce prénom Et j'espère que le nouvelle amant de Caro en prendra grand soin sinon je lui casse sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon courrage mon ptit rico tu sait que tout le monde est la pour toi!!tu et on a passer de bon moment à finir nos deux caisse à la belle époque du garage mais bon une nouvelle histoire debute avec - - - - - - - et je suis sur que tu passera de bon moment en tout cas tu sais que si tu a besoin d'un mécano je suis là!!!et puis pour la suite il faut que l'on rediscute encoreBon vent et bonne route encore longtemps à CARO et trent!!!!à bientôt sur les rencards avec vos voiture respective!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour messages....cela fait plaisir C'est vrai que cette voiture est pleine de souvenirs pour pas mal de monde....et qu'une époque se tourne... Justement il faut que les souvenirs restent des souvenirs et maintenant il est temps d'en créer d'autres.bon alors je vais essayer d'oublier personne dans ma réponse : - pour le psy, merci mais je vais très bien,- pour les droits de visite, c'est réglé...- gros bisous à Makita- vous direz à Sharleen que c'est promis, je ferais attention... - oui Véro, il faut que je change mon message de répondeur, pour le prrénom, désolé - pour ton aide, JIMMY, je sais que tu eslà et pas que pour la mécanique et tu sais que c'est réciproque...pour la suite, on en reparlera effectivement, ce n'est pas une affaire qui se règle en 5 minutes dans une voiture,Allez bientôt, je vous présenterais ma nouvelle compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et elle est partie où cette p'tite cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 mars 2010 domcox a écrit:Et elle est partie où cette p'tite cox? pas loin toujours dans le gard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est à la maison et se porte comme un charme ne vous faites pas de soucis!!Rico tu sais que pour les visites c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trent a écrit:Elle est à la maison et se porte comme un charme ne vous faites pas de soucis!!Rico tu sais que pour les visites c'est quand tu veux!oui mais le seul point qui vas etre dommage c'est de passer en nouvelle plaque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour la plaque, ce n'est plus moi qui gère mais le mieux serait de garder le gabarit actuel....enfin, Trent verra cela. Il a l'adresse pour les plaques, donc pas de souci pour le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour le coup, c'est clair qu'elle n'est pas parti bien loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 disons qu'elle est tout juste 1km à vol d'oiseau et je dirais 2kms par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Parfaitement Rico!Tu vas m'entendre passer régulièrement!!et pour sa 3eme nuit dehors la petite Caro a vu la neige......Dés que je me suis levé hop hop hop tt enlevé pour qu'elle ne s'enrhume pas!!Pour les plaques oui je garderais le mm format et peu ètre si je trouve en US!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico 0 Posté(e) le 8 mars 2010 g bien appelé la mienne berta , caroline c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super trent , elle est entre de bonne main Rico n a pas de soucie a ce faire Pas fan des moon mais super caisse et trés bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Concernant les moon, j'ai esssayé pas mal de jantes et cela a été le meilleur compromis que l'on a trouvé avec le Doc pour lui conférer cette petite touche qui la rend si particulière....Tu aurais vu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2010 DSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 des quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2010 der steiner rad, les plus belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu parles de ça ... [img][/img]Les premiers modéles....montées sur mon caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est vrai qu'elles sont plus que classes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 10 mars 2010 RICO a écrit:tu parles de ça ... [img][/img]Les premiers modéles....montées sur mon caddyc ton manœuvre a coté du caddy Rico?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non non, c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il ressemble étrangement à Nico mais il manque des tatoos!!!!! pour les jantes moi marge j'aime lorsque que ça plait au propriétaire de la voiture car il reste le seul décisionnaire dans le look de sa caisse!!!!!!!on peut tous avoir quelques choses à dire sur la caisse des uns et des autres mais l'important et le plaisir de rouler avec ces petites vieilles qui avec les années sont plus rares........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ca c est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites