guiguielgitano 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut les sudistes! voila j vendrais ben mon kg pour une vieux bus.... c est un 64 us patiné noir int neuf freins idem un peu hoodride mais ct ok cgc! avec un gros 1915 casi neuf prouvable et eventuellement un kit d air..... prix suivant config! echange carrement faisable le gros va vous poster les tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une petite presentation serai sympa aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguielgitano 0 Posté(e) le 3 mars 2009 SuperBat a écrit:Une petite presentation serai sympa aussi .... :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Batounet , laisses le arriver bordel des photos Guigui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguielgitano 0 Posté(e) le 3 mars 2009 faut voir ca avec le batard en chef ou avec le ben.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 guiguielgitano a écrit:faut voir ca avec le batard en chef ou avec le ben.......... c'est qui le batard en chef guigui ? :lol: :lol: :lol: :lol: au fait : " a chierrr, a chierrrr , ahh !! raisonnable !! " :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguielgitano 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben avec tonton pardis! sinon le ben il les a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 guiguielgitano a écrit:ben avec tonton pardis! sinon le ben il les a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu n'aurais pas des photos par hazard ? et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon puisque personne ne s'en charge , je les balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguielgitano 0 Posté(e) le 5 mars 2009 allez donc trainer vos guettres par la bas http://forumkarmannghia.forum-actif.net/ventes-de-karmann-ghia-f12/etude-de-marche-t1594.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites