Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour les filles... attention je vais de laplace dans le garage... projet top secret... 65 lowww CT ok prete a rouler 7500 E Réservée 1303 Cab CT ok prete a rouler, moteur Neuf capote neuve,interieur cuir blanc nikel , moquette neuve, moteur aussi propre que l'exterieur.. bref de toute beauwwté PC d'origine donné avec. 12000 E Combi moteur 1641 15000 E KG TYpe 34 Septembre 61 un des tout premier modèle, 46000 kilomètre d'origine, sors de revision, CT OK papier Belge en cours de francisation!!! hihi 15000 Euros aujourd'hui a le toit Blanc et 4 janteS Radar Chromée 1302 entierement restaurée comme neuve faire proposition serieuse. je reste a votre dispositions our photo et info complementaire de chaque VW tchuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en gros tu vend tout quoi! que nous reserve l'avenir ??? TU VAS PAS TE METTRE AU TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hoho ça sent du gros gros gros projet tout ça que de magnifique vw que tu as :vw:bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 T'as interet a ce que la 65 reste dans le coin :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sacré coup de balai, mais qu'est ce que tu nous reserves encore !!! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quoi?tu vend vanille? alors ce doit être un enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre projet sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Au prix de tout ca c'est ou un Hebmuller ou c'est plus VW ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 laissons le faire , a mon avis c'est réfléchis ! 'fin je penses et c'est Vw c'est sur ! .... quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De bien belles vw.... Si tu veux m'en donner une dans le lot... chuis preneur... et n'importe laquelle... chuis pas difficile Si c'est pour faire de la place, chuis prêt à rendre service! Ok, ok... Ca va être un projet de la mort qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vous inquietez pas les filles... rien de concret pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En tout cas, il garde le notch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jv a écrit:En tout cas, il garde le notch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ose pas immaginer la déchirure que ca doit etre de se séparer d'une caisse comme la 65.... alors se séparer de toutes ces merveiles..... même si toutes ne sont pas à mon gout..... je me dit que ca doit vraiement faire mal ..... surtout si tonton n'a pas d'idée précise de son futur ou ses futurs projets.... je dis futur projets je parle pas du notch rats.... enfin touours est il bonne vente tonton bons achats à tous les chanceux qui pourront se faire plaisir, et bonne quette de futur projet qui tabasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 65 Vendue Snif... T34 parti ce matin.... allé je remet mon Bay en vente... le cab aussi... me faut des sioux pour mes projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allez stef tu vas l'avoir ton split et un beau low light et tu seras heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ptin c'est clair... c'est sur l'ultra bonne voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 putain meme pas pu dire aurevoir au 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 3 avril 2009 préparez vos monchoir les mecs, on viens cherché la 65 le we prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MP tonton steph !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le 34 est entre de bonnes mains jpenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il est parti dans quelle région le '34??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 domcox a écrit:Il est parti dans quelle région le '34??? Il est ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben oui, dans l'est on achete tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hekalaucox52 a écrit:ben oui, dans l'est on achete tout !!!!! Et on vend également, c'est là que je suis allé chercher mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allé petit up pour mon Bay.. sachant que le prix peu descendre.. si je recup quelques accesoire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voilou la 65 est bien arrivée dans l'est !!!!! la voila au depart du lowcal !!!!! [img][/img] sous la flotte est sans une goute de jaune !!!! :lol: :lol: :lol: et à son arriver dans chez nous !!!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yeah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je te souhaite bonne route et que cette voiture t'apporte autant de plaisir que ce qu'elle m'a procuré!!!! ya rien a dire elle claque cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 putain je la prefere meme en brm !! surtout continue a nous faire partager ses évolutions, elle va me manquer cette 65' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ben a écrit:surtout continue a nous faire partager ses évolutions, elle va me manquer cette 65' ! Je crois que cette caisse aura toujours le truc pour etre belle... quelles que soient les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa tue !! BONNE ROUTE MEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bay Venduuuuuuuuuuuuuu , enfin échangé.............. mais qu'as fait encore Tonton..... réponse demain soir si vous etes des belettes... bon allé un indice de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tiens ta echangé ton bay contre une lada 911cc ??? ta fait le coup du siecle ! Je sent qu'on va encore se fissurer comme il faut la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nico'67 a écrit:Tiens ta echangé ton bay contre une lada 911cc ??? ta fait le coup du siecle ! Je sent qu'on va encore se fissurer comme il faut la ! moi j'ai rien fait... c'est un monsieur qu'il m'a appelé et qui ma dit, je connais votre bay.. il est de toute bayyywwwtttéééé.. je le veux, je vous donne ca. bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 avril 2009 incorrigible ce tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yo69 a écrit:incorrigible ce tonton je ne pouvais pas faire autrement... :lol: :lol: :lol: :lol: comme je dis toujours a cheval donné on regarde pas les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon je dors plus alors autant en profiter pour pas tarder a decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 viiiiiiiiiiite!!!! dis nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! montre nous la porchasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hihihiiii jveux voiiir :lol: :lol: alalaaa il s'arrette jamais cetonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hoooo domage je croyais que tu voulais le vendre pour acheter une autre vw ........ rooooo c est bete! :lol: :lol: :lol: félicitations aux deux nouveaux propriétaires!!! (le nouveau proprio du bay et a tonton bien sur!) au fait ca peut racler une 911? en tout cas tu n auras pas besoin de souder quoi que ce soit pour fixer le siege bebe... allez ca s'arrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites