Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour mes petites tiges de culbuteur ^^ création de cette catégorie pour présenter en détail nos merveilles de la nature!!! vu que j'en ai un peu plein le Q de lire des ouin ouin mag plein de V6, V8, ou de carriole inabordable, ou il n'y a pas réellement l'historique de la voiture, je veux dire par là son âme!!! bref!! chaque mois ou quinzaine j'ajouterais un petit reportage sur une de vos voitures, nos voitures, celles qui roulent, qui font les meetings bref les vrai vw bordel!!!! . j'espère que ce sera de toute beauwwwté... la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mais c'est halucinant toute les idée que tu peux avoir et j'en suis completement fan je sens que sa va claquééé sa mèèèèèreee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 28 février 2009 je suis d'accord avec toi, les voitures, faut que ça roule, faut que ça s'use, faut les faire vivre!!! elles obtiennent une histoire, ce qui rend a mon goût ton notch plus interressante que la caisse retauré a neuf de certain gars... enfin, c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 février 2009 la classe internationale !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ben a écrit:la classe internationale !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi j'ai sa sur mon ancien golf old school http://www.automoto.fr/auto-moto/video/tf1-en-video-le-tuning-des-ch-tis-4078006.html je c pas si c la ou pas enfin voila du tuning old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 février 2009 vwman a écrit: moi j'ai sa sur mon ancien golf old school http://www.automoto.fr/auto-moto/video/tf1-en-video-le-tuning-des-ch-tis-4078006.html je c pas si c la ou pas enfin voila du tuning old school je ferais la presentation de ta golf avec plaisir, mais envoi moi un petit mp avec plain de petite indic et annecdote ca sera mieux!!! 1 ere mise en circu etc... tchuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est un peu la folie cette idée, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça tombe bien je vient juste de m acheter une Mazda 2 diésel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 MP ENVOYé super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 atte de voire tout c'est petit reportage tout minions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 mars 2009 JPH a écrit:ça tombe bien je vient juste de m acheter une Mazda 2 diésel en plus ouai et moi j'ai le projet de metre un moteur d'AX KA-WAY dans une split standar de 49 et en plus je .......................sort super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 mars 2009 yo69 a écrit:JPH a écrit:ça tombe bien je vient juste de m acheter une Mazda 2 diésel en plus ouai et moi j'ai le projet de metre un moteur d'AX KA-WAY dans une split standar de 49 et en plus je .......................sort super initiative MDR :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tonton a écrit:Bonjour mes petites tiges de culbuteur ^^ création de cette catégorie pour présenter en détail nos merveilles de la nature!!! vu que j'en ai un peu plein le Q de lire des ouin ouin mag plein de V6, V8, ou de carriole inabordable, ou il n'y a pas réellement l'historique de la voiture, je veux dire par là son âme!!! bref!! chaque mois ou quinzaine j'ajouterais un petit reportage sur une de vos voitures, nos voitures, celles qui roulent, qui font les meetings bref les vrai vw bordel!!!! . j'espère que ce sera de toute beauwwwté... la bise on a eu la même idée car je comptais faire ça dès le mois de mars sur le forum "descoxsdu13". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila qu'elle est bonne cette idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des vraies vw comme les notres!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 1302rust'racer a écrit:Tonton a écrit:Bonjour mes petites tiges de culbuteur ^^ création de cette catégorie pour présenter en détail nos merveilles de la nature!!! vu que j'en ai un peu plein le Q de lire des ouin ouin mag plein de V6, V8, ou de carriole inabordable, ou il n'y a pas réellement l'historique de la voiture, je veux dire par là son âme!!! bref!! chaque mois ou quinzaine j'ajouterais un petit reportage sur une de vos voitures, nos voitures, celles qui roulent, qui font les meetings bref les vrai vw bordel!!!! . j'espère que ce sera de toute beauwwwté... la bise on a eu la même idée car je comptais faire ça dès le mois de mars sur le forum "descoxsdu13". pourquoi tu "comptais" ? tu comptes plus le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tintin13_2 a écrit: pourquoi tu "comptais" ? tu comptes plus le faire ? si mais apres le meeting de ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 1302rust'racer a écrit:tintin13_2 a écrit: pourquoi tu "comptais" ? tu comptes plus le faire ? si mais apres le meeting de ruoms ????? pourquoi cette date précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 attention les mecs la fin du monde est prévue pour 2012 donc faut se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors ca en est ou ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca arrive... juste qu'il me manque du temps bordelasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tonton a écrit:ca arrive... juste qu'il me manque du temps bordelasse!!! In woodscox' mag we trust !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 mars 2009 in tonton we trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Le Steph a écrit:ca arrive... juste qu'il me manque du temps bordelasse!!! alors c est pour kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr.. les journée sont trop courtes bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Le Steph a écrit:mdr.. les journée sont trop courtes bordel...J'ai un plan pour acheter des journées de 35h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites