ibou 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour tout le monde.j'aurai une petite question à vous poser.j'ai un souci avec ma jauge à essence.à la base c'est un robinet que j'ai donc j'ai acheté une jauge +flotteur pour plus de precision.donc quand je l'ai branché elle partait à fond plus que le repaire maxi et je me suis rendu compte que meme le flotteur debranché c'est pareil elle va toujours à fond.quelqu'un pourai m'aider à resoudre ce probleme?merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je pense que ta inversé les fils Verifie bien avec un shema elec les fils entre : la jauge , le stabilisateur ( truc carré vissé sur la jauge derriere le copteur) et le flotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 février 2009 une autre question c est une jauge mecanique ou electrique si c est une jauge mecanique ,elle se regle derrière la jauge au dessus du cable voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibou 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour.c'est une jauge electrique.il n'y a pas de stabilisateur.c'est une vdo et sur le schema il faut le brancher à un + apres contact et le G au flotteur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibou 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est un model comme ça. bon ben je n'arrive pas à mettre le model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites