Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2009 Comming soon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 février 2009 HéHé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 février 2009 vite dites moi c'est début mars qu'on va le voir ce notch hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila l aile avant gauche est reparer et la premiere poignees de porte est poser du coupptit coup d appret en atendant d avancer sur le reste de la voiture a plus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ha je prefere 100fois mieux avec la poignée la suite bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La joliiiiiiiiiiiiiiie poignée, mine de rien y'a du avoir un taf de fou pour en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hummmm!!!! il va tué se notch une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme c la patate a cette hauteur !! il est parfait !! Petit a petit , i va devenir vraiment o top ton notch au fait tu mets les clignos devant ou pas ?? vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme vous avez pu le constater sur les photos du dernier rencard, c'etait la petite surprise nouvelle teinte pour le notch, tout ca en une journée c'est de toute beauuwwttééeee!!! détils a venir mais voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jme fissure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 comment il tu de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Romain n aime pas le résultat Pour moi il est vraiment a point ce Notch a part qu il manque une poignée de porte et une baguette chromée J adore cette peinture et je ne parle pas du choix des chaussures , le rajout de chrome ect est MIAM MIAM je suis fan de cette caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 p'tin comment qu'il est boooooooooooooooooooo!!! en 1 journee?????????????????? pffffffffffffff!!! c't'un malade ce rominet! braaaaaaaaavooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi aussi je l'aime bien comme ça mais je me langui de le voir en vrai car dès fois sa rend pas pareil mais rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En vrai il defonce bcp plus que sur les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +1 il deboite vraiment dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tonton a écrit:Comme vous avez pu le constater sur les photos du dernier rencard, c'etait la petite surprise nouvelle teinte pour le notch, tout ca en une journée c'est de toute beauuwwttééeee!!! détils a venir mais voila ce que ca donne trop beau ce mec est un grand malade ,il commence par repeindre sa caisse avant de changer ses plaque de parigo en faite je pense qu'il ne dort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Profond ce vert Comprendra qui pourra :lol: Moi j'aime beaucoup aussi, me languis de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 yo69 a écrit:Tonton a écrit:Comme vous avez pu le constater sur les photos du dernier rencard, c'etait la petite surprise nouvelle teinte pour le notch, tout ca en une journée c'est de toute beauuwwttééeee!!! détils a venir mais voila ce que ca donne trop beau ce mec est un grand malade ,il commence par repeindre sa caisse avant de changer ses plaque de parigo en faite je pense qu'il ne dort jamais effectivement il dort jamais!! moi cette couleur gazon pas top mais on va peut être si habituer! il est fort mon homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je me languis de le voir en vrai et dans les détail... en tout cas bravo Rom, t'es un mordu de boulot, le résultat est à la hauteur, il péte grave , et pour les jantes : rien à redire, c'est de la bombe ce Notch, encore bravo Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c pas couleurs gazon meline c heineken romain elle claque comme ca mais putain vire c plaaaaaaaaaaaaaaaaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui phil gazon ou heineken c'est pareille! d'ailleur je lui est conseiller de mettre de chaque côté des portes des autocollants heineken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non c pas pareil meline bouffe du gazon et siffle une binouze tu veras ca a pas vraiment le meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a voir en vrai mais sur les photos , j'adore le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sa dépend quelle gazon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai pas ose , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quand même phil pas avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 v.dub30 a écrit:j'ai pas ose , pas avec nous phil on te crois pas il a pas osé...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 mars 2009 allé une tite vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moouuaaarffff excellent !!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 plus qu'a rajouter un petit rrrrrominet a coté!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vraiment une tuerie cette caisse Rom c est vrai qu elle ressemble a une canette @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut suite au changement de roulettes du notch petit seance de pose au sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans commentaires place auxtofs a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouaaaa salete c'est un peu impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouaip!!! Légèrement posé là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ... mais il la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui obliger de le remonter mais pas pour longtemp juste le temp de regler mon soucy de jantes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rom1300 a écrit:oui obliger de le remonter mais pas pour longtemp juste le temp de regler mon soucy de jantes arriere ya bon la rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Qué pasa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Flow13 a écrit: Qué pasa ? Moi jetais la ou tout 1er essaie du Notch a aterre , et ben heuresment quil le remonte leger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aah vouais, il était bien posé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouhhhh l'enc' !! Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hummmmmmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ??????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mai 2009 v.dub30 a écrit:??????????????????????????????????????????????????? Just Fissure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rom1300 a écrit:hum hum a l'affiche c'est décollé :lol: mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites