Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

6ème meeting du CAR-TOONS à RUOMS (07)

Messages recommandés

[/quote]
éé bééé éébééé... Rico t'as l'air d'avoir les glandes!! a te lire pour ceux qui n'y sont pas allé on a l'impression que c'etait une grosse bouze ce meeting!!! alors que franchement pas du tout!! moi je vous dis bravo a tous!!! tu as surement raisons sur tout ce que tu affirmes, mais nous en tous cas on a rien a dire vous nous avez régalé merci encore![/quote]

moi j'ai rien vu Shocked trop happy tout le week end...

oscario a écrit:

Pour nous petit souci au retour un connard en planté un coup de frein en plein rond point devant virginie :evil: qui n'a pas pu l'eviter ? ;........bilan un pc un capot, un aile, un feux......mais ma cherie n'a rien c'est ca qui compte

pfiiuuuuuuuuu quelle misère!!!! woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox
comme tu dis le principal est que Virge aille bien

Tonton a écrit:
oscario a écrit:

Pour nous petit souci au retour un connard en planté un coup de frein en plein rond point devant virginie :evil: qui n'a pas pu l'eviter ? ;........bilan un pc un capot, un aile, un feux......mais ma cherie n'a rien c'est ca qui compte

Voila l'travail ????

merde la guigne !!!!!!
heureusement que du materiel mais bon ca fait toujours chier :evil:

rom1300 a écrit:
merde la guigne !!!!!!
heureusement que du materiel mais bon ca fait toujours chier :evil:

Chier tu dit et ma pauv cherie qui venait de me dire qu'elle se regalée a la conduire dans sa nouvelle config..... 😢
rien de grave en tout cas le coffre de roue de secour n'a que tres peut bougé, l'accident c'est passé au ralentit...

merci pour vos com's ,je viens tout juste se soir de finir le rangement de tout ce que l'on déplace de la maison ,me reste le podium a ramener demain avec henri et faire place net dans le camping ,une édition qui c'est très bien passé du coté des participants il me semble, un peut moins bien pour nous organisateur (comme vous avez pu constater avec le message de rico) ,se n'est pas grave rico a nous de faire la police plus sévèrement ,je tien a remercier tous le monde pour leur bonne tenu (et même sous l'emprise de la marquizette lol! ) tout au long du week end ,pas de bagarres ,pas de musique a fond ,pas de hurlement by night,pas de burn out ,pas de vitesse trop rapide dans le camping ,et pas de tsunami après que tous le monde soit parti,bref vous êtes des merveilles (surtout après avoir englouti ,35 litre de blanc ,25 litre de rosé,25 litre de rouge,30 litre de punch, et 60 litre de marquizette, le tout dans 1100 gobelets Shocked )

merci aussi a toute l'équipe et a tout nos sponsor juste une grosse déception pour moi ? même chargé a bloc posé sur les 4 butées en caoutchouc mon tolé est trop haut lol!

ps: a merde oscario !,enfin pas de personne blesé

un super meeting, le camping nikel, la soirée un truc de fou, en fin un weekend de malade!!
un grand bravo au car-tonns!

J'dirais juste que e meeting était super, on s'est régalé!!!!!

putain elle a dégusté la pauvre... ??

plus de peur que de mal mon petit oscario!!! ?? je suis triste pour toi... ?

salut a tous;

bien rentré aussi en KANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

super meeting malgrés la pluie !!

soirée du samedi....je ne dirai rien...je m'en souviens pas

aller bises a tous !!

++ Lou

loulou_et_sa_cox a écrit:
salut a tous;

bien rentré aussi en KANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

super meeting malgrés la pluie !!

soirée du samedi....je ne dirai rien...je m'en souviens pas

aller bises a tous !!

++ Lou

moi je m en souviens
un peu bancale pour toi je te rassure

Oui tu étais trop trop trop cholou, mais correct
t'avais du mal à marcher, lol

ahhhhhhh elle t'as mis une claque loulou la verveine a jose lol!lol!lol!

oscario a écrit:
Tonton a écrit:
oscario a écrit:

Voila l'travail ????

Je suis vraiment désolé pour vous :evil:

J espére que Madame effacera vite ce mauvais souvenir et ce régalera a nouveau au volant d une cox

Ben quoi dire, ... comme tout le monde, encore une terrible edition bien gérée malgré le temps et certains, vous avez grave géré et c'est là l'essentiel vu les coms de chacun.
vu quelques nouvelles tetes et vw vraiment sympa mais une majorité de bougnats ont zappé la soirée; on ne voulait pas faire de melange... lol!
en tout cas un super meeting comme d'hab. et la petite semaine de vacances dans les parrages et à la villa coccinelle terrible
merci à Yo, Vero, Rico, Henri et tous les autres (surtout Martine )et à tous les participants pour avoir fait de cette 6ème edition un evenement du meme niveau que les années precedentes
les tofs + tard.
@+

LE DUC a écrit:
Ben quoi dire, ... comme tout le monde, encore une terrible edition bien gérée malgré le temps et certains, vous avez grave géré et c'est là l'essentiel vu les coms de chacun.
vu quelques nouvelles tetes et vw vraiment sympa mais une majorité de bougnats ont zappé la soirée; on ne voulait pas faire de melange... lol!
en tout cas un super meeting comme d'hab. et la petite semaine de vacances dans les parrages et à la villa coccinelle terrible
merci à Yo, Vero, Rico, Henri et tous les autres (surtout Martine )et à tous les participants pour avoir fait de cette 6ème edition un evenement du meme niveau que les années precedentes
les tofs + tard.
@+

merci duc surtout pour martine :evil: :evil: lol!
Bon je peux vous confirmer après explication avec le restau.......on change de site pour 2010 .......................à suivre

En attendant il me manque encore environ 400 photos a classer (j'en ai fait déjà au moins 600 Rolling Eyes )et je vous les balance

véro a écrit:

En attendant il me manque encore environ 400 photos a classer (j'en ai fait déjà au moins 600 Rolling Eyes )et je vous les balance

fait gaffe à ce que tu mets.... :evil: :evil: :evil: lol!

Remerciement
Les membres du CAR-TOONS se joignent à moi pour vous remercier d'être venu passer le week-end du 30 et 31 mai avec nous.

Nous avons été très touchés par votre présence et votre fidélité.

Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de notre meeting malgré les petits problèmes qu'on a pu avoir lors du repas du dimanche midi mais on tenais à vous dire que l'année prochaine le Car-Toons change de site pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous disons à l'année prochaine pour notre 7ème meeting.

Cartoonement,

La présidente
Véronique KAUFINGER

D'ici quelques jours plus d'une centaine de personnes recevront le courrier ci dessus.
Beaucoup d'autres personnes présentent lors de notre meeting n'auront pas ce courrier,car c'est personne n'ont pas rempli la fiche client ou soit leur adresse n'était pas complète,c'est pourquoi je tenais aussi à les remercier en postant sur ce blog ou sur plusieurs forums cette lettre de remerciement afin que les personnes concernés puisse la lire aussi,merci
Cool

n importe ou sera le 7 meeting des cartoon ont sera present
parce que on vous aime
et parce que votre meeting est top

MERCI POUR CETTE LETTRE JE LES RECU CE MATIN
CA FAIT PLAISIR

6 ANS QUE JE VIENT 6 ANS QUE JE PREND UNE CAISSE 6 ANS QUE JE SUIS CONTENT LE TOP VOTRE MEETING
MERCI LE CARTONNS

mais de rien mon p'tit Olive et merci à toi pour ta fidélité

• Créer...