Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

6ème meeting du CAR-TOONS à RUOMS (07)

Messages recommandés

Allez....dernière ligne droite avant le début des hostilités...

Lundi...
Mardi...
Mercredi...
Jeudi...
Vendredi ...........08h00 début des hostilités pour le STAFF du cartoons !!! afin de vous recevoir au mieux...ARF !!!

Bon gros week-end en perspective.

véro a écrit:
Alors en ce qui concerne les chiens....l'an dernier j'avais fait un p'tit discours le dimanche midi pour dire que les chiens dorénavant seront interdit suites à de nombreuses plaintes auprès de moi!!
Donc jusqu'à la semaine dernière c'était NON car les personnes qui ne savent pas tenir en laisse leur chien ou même ramasser leur "crottes" sachant qu'il y'a des enfants et même adultes qui peuvent y marcher dedans alors là je dit NON et STOP.

Bon bref,je vais refaire l'essaie cette année,en sachant que je demanderez une participation symbolique de 1€ par jour et que je veux voir aucun chiens sans laisse et surtout que les propriétaires devront ramasser "les crottes " de leur chiens.....voilà donc c'est encore oui pour cette année mais la moindre plainte se sera terminer.

pas de probleme, je prends tout ce qu'il faut... a samedi

coucou :lol: changement de programe on vient et meme surement des le vendredi soir tout depend quand ont fini le boulot mes ont sera la ces sur alors a ce week end j aie hate d y etre a tous au fait vero 84seconde ton jeux 1 peu enervant :lol:

un petit rappel pour ceux qui comptent arrivés tard, vous savez que vous n'êtes pas seuls dans le camping : conclusion, il faudra soit laisser les VW à l'entrée, soit pousser de l'entrée jusqu'à l'emplacement....et oui je sais c'est cruel mais c'est comme ça.

merci rico pour ses détails qui sont très importants

RICO a écrit:
un petit rappel pour ceux qui comptent arrivés tard, vous savez que vous n'êtes pas seuls dans le camping : conclusion, il faudra soit laisser les VW à l'entrée, soit pousser de l'entrée jusqu'à l'emplacement....et oui je sais c'est cruel mais c'est comme ça.

oui a ce que j'ai compris... enfin jepense car 2 mois que j'essaye de reserver... dur dur.. dommage que les personnes du camping ne parle pas francais en fait.. on verra bien quand on arrive..

c est koi tard ?????
si on arive vers 23h
FAUT LAISSER LES VOITURES DEHORS ?
si oui comment font les gens qui arive avec une caravanne au cul ? il dorme en dehors du camping ?
y a surement du monde dans le camping mais si les gens qui arivent tard sont un minimun respectueux des personnes deja presente y a moyen de rentrer ou pas ?merci de me tenir au courant

autre question on peut se servir de barbecue electrique ?

oui rom bien sûr qu'il y'a moyen de rentrer,yo gère la barrière après (je crois 23h)c'est lui qui ouvrira mais juste il faudra couper le moteur des vw's mais no souci!
En ce qui concerne le BBQ électrique (je crois que c'est interdit!!!)mais je fait me renseigner et je te dit ça

Tonton a écrit:
RICO a écrit:

oui a ce que j'ai compris... enfin jepense car 2 mois que j'essaye de reserver... dur dur.. dommage que les personnes du camping ne parle pas francais en fait.. on verra bien quand on arrive..

tonton tu a pas réussi à réserver?si tu veux je m'en occupe,il suffit de me le dire no problème

véro a écrit:
Tonton a écrit:
RICO a écrit:

tonton tu a pas réussi à réserver?si tu veux je m'en occupe,il suffit de me le dire no problème

MP Véro !!!!

véro a écrit:
En ce qui concerne le BBQ électrique (je crois que c'est interdit!!!)mais je fait me renseigner et je te dit ça

toutes les années precedentes, on a pas eu de soucis avec les BBQ, pourtant, on a bien eu quelques visites de Jeff....
perso, on l' amene
A vendredi les gens

LE DUC a écrit:
véro a écrit:

toutes les années precedentes, on a pas eu de soucis avec les BBQ, pourtant, on a bien eu quelques visites de Jeff....
perso, on l' amene
A vendredi les gens

Ok y'a pas de souci pour le BBQ électrique

j aie oublier message perso pour vero n oublie pas le rosé :lol: c est a toi de faire la tournee des grand duc :lol:

momosaccox a écrit:
j aie oublier message perso pour vero n oublie pas le rosé :lol: c est a toi de faire la tournee des grand duc :lol:

sans problème a part que c'est toi qui va me le payer le rosé lol! et après on fera la tournée des grands duc comme tu dit Cool

désolé VERO ça sera sans moi ,le combi est pas pret et comme la cox est vendu je suis sans VW ...
et comme je le dis souvent "venir a un meeting vw sans vw ,c est comme aller a la plage sans maillot, on se sent un peu nu"
tu boira un punch a ma santé VERO

ramicox a écrit:
désolé VERO ça sera sans moi ,le combi est pas pret et comme la cox est vendu je suis sans VW ...
et comme je le dis souvent "venir a un meeting vw sans vw ,c est comme aller a la plage sans maillot, on se sent un peu nu"

oh ptin deconne pas viendu !!!!!

ramicox a écrit:

oh mince ailleurs...........dommage...........mais promis je boirer un punch à ta santé

véro a écrit:
ramicox a écrit:

oh mince ailleurs...........dommage...........mais promis je boirer un punch à ta santé

:lol: :lol: héhé moi j'aime bien etre tout nu :lol: c'est pour ça que je viens en moderne lol!

c'est dommage de rater cet événement intergalactique ardechois , pour ça sans vw la féte et plus folle

ola a tous,

Rom, Luc, Manu et moi parton demain soir a 20h de Fos sur mer. si il y en a qui veulent se joindre a nous pas de soucis!!! on peu récup du monde au passage aussi faites nous signe!!

On boira un jaune ou deux ( )en attendant la caravane Sudiste et puis on verra bien le Magnifique Split arriver sur le pont
bonne route à tous et à demain soir ou samedi pour le pelerinage annuel
@+

ca y es, je vien de recevoir ce qu'il me manquais pour la soirée de samedi :lol: :lol:

à demain soir

Bon je vous dit a demain car là j'ai encore pas mal de boulot mais ça va le faire..........donc bonne route et soyez prudent

LOULE a écrit:
véro a écrit:
ramicox a écrit:

:lol: :lol: héhé moi j'aime bien etre tout nu :lol: c'est pour ça que je viens en moderne lol!

c'est dommage de rater cet événement intergalactique ardechois , pour ça sans vw la féte et plus folle

LOULE remu pas le couteau dans la plaie j ai déja trop mal .de plus ma femme remplace quelqu un de permanence ce week end du coup je suis coincé avec mon petit THERY a la maison .je crois que je vais vomiiiiiiirrrrrrrr..

Ca y est les sacs sont prets et Caroline est à moitié chargé.....demain matin 7H00....c'est partiiiiiii

marquizette ca merrrrrre en plus on en a meme pas bu lol!

le combi est chargé on recupere lucas au college et on arrive buvez pas tout

DSL vero, chui parti comme un voleur dimanche matin, problemes perso....

j'espere que la fin du meeting s'est bien passée, gros bisous et encore merci pour l'accueil

désolé de ne pas avoir été présent, mais on a eu un samedi soir un peu arosé

aller 1 °tofs l'arrivée sur le site :lol:

les split etait au rdv et dans tout les styles

Cool aller du bay / split cela sont connu sur le site , mais la premiere pour moi en vrai , croisé rom et le notch dans ça nouvelle teinte Cool , on a parlé quelque minutes , c'etait bien cool ,

le p'tit gris de jimmy qui envoi du bois avec ces double porte

Je voudrais dire au nom du CAR-TOONS un énorme merci à toutes les personnes qui été présente ce week-end,que nous avons battu notre record de vw qui était de 120 et la exactement nous en avons fait 151 vw .

Malgré quelques petit souci a droite a gauche......(comme un peu de partout Rolling Eyes )bref on va pas s'étendre sur ça,je tenais quand même a m'excuser pour une chose......le repas du dimanche midi (vous savez de quoi je parle Rolling Eyes )mais rassurer vous ça ne se reproduira plus car nous irons ailleurs (affaire à suivre..............)mais encore désolée !

autrement j'ai quand même flipper grave le dimanche matin a cause de la pluie mais heureusement tout c'est bien terminer puisque le soleil nous est revenu en fin de matinée oufffff

Bravo aussi à tous pour avoir jouer le jeu pour le thème hawaïen,c'était génial et perso j'ai passer une super soirée à la disco,chaque année de plus en plus de monde qui s'éclate et ça fait énormément plaisir et en plus j'ai tenue jusqu'à la fermeture 4h30/4h45 yessssssssssss!
Marquisette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bon allez j'arrête mon blabla....les tofs suivront bientôt promis!

Merci à tous

ps:j'ai récupéré un quart de ma voix

on viens de rentrer une seul chose a dire un tres grand bravo a vous pour ce super meeting
merci a vous

on est rentré!!!!! bravo véro et yp, le top du top , un meeting a faire et a refaire sans modération, pour moi tout était parfait!!!!!!

un wikend de toute beaaauuuuvwtttéééé!!!!(dsl tonton pour le plagiat Rolling Eyeslol! )
mais vraiment trop bien d'avoir passé un super week end de folie avec tout le monde ca fait plaisir

Merci Vero et Yo et bravo a Rom pour son titre de "miss camping" 2009.......

Arnaud

Super meeting :lol: :lol: les car toons savent recevoir pour ma par rien a redire non plus, (meme pas sur le repas du midi)merci a vero et yo pour qui ce n'est pas de tout repos de faire que les choses soient si bonnes pour nous

Pour nous petit souci au retour un connard en planté un coup de frein en plein rond point devant virginie :evil: qui n'a pas pu l'eviter ? ;........bilan un pc un capot, un aile, un feux......mais ma cherie n'a rien c'est ca qui compte

merci à tout le car toon's club pour cette excellente édition!!!

une soirée mémorable

c'est deja noté pour l'année prochaine !!!

jerome et amandine

et bien voilà, c'est passé. C'est ce que je me dis chaque année à la fin du meeting (exit l'an dernier car je n'y étais pas). Pour cette année, je serais plus enclin à dire : quel soulagement c'est fini.

Je ne reviendrais pas sur ce qu'à dit Véro...sans commentaires.

Pour le reste, je dirais que cela a été laborieux sur divers points. A vouloir régler pleins de problèmes nous en sommes arrivés à nous mettre à la bourre sur certains trucs et même à nous mettre la pression entre nous et oublier d'effectuer certaines tâches (même si cela a été transparent pour vous), de remercier certains sponsors comme il se doit...désolé les gars, c'était involontaire.

...tout cela pour des personnes qui veulent n'en faire qu'à leur tête, qui deviennent irrespectueux envers les autres et se permettent certaines réflexions. ils ne cessent de critiquer et ne sont jamais contents. Inutile de les citer car ils se reconnaitront.

A ces personnes je leur conseille de mettre leur tente et/ou leur VW dans leur jardin...au moins ils n'embêteront personnes (et encore) ou bien je leur suggère d'organiser un meeting auquel je me ferais un malin plaisir de me rendre afin de leur montrer ce qu'est la connerie humaine dans toute sa splendeur...Adopter une philosophie de vie : "je suis con mais putain j'aime ça" ne me fais pas peur. Ils pourront ainsi voir que c'est très marrant.

On ne peut pas installer un gendarme derrière chaque personne afin de le contrôler. Si les gens ne savent pas se comporter en personnes civilisées, qu'ils restent chez eux.

Et oui je gueule encore. Vous devriez être habitué depuis le temps.

Pour le reste, ça va. J'ai pu voir certaines personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et faire la connaissance de certaines personnes. Un grand merci aux personnes qui ont apporté leur soutien à Véro, Yo et le CARTOONS...

RICO a écrit:
et bien voilà, c'est passé. C'est ce que je me dis chaque année à la fin du meeting (exit l'an dernier car je n'y étais pas). Pour cette année, je serais plus enclin à dire : quel soulagement c'est fini.

Je ne reviendrais pas sur ce qu'à dit Véro...sans commentaires.

Pour le reste, je dirais que cela a été laborieux sur divers points. A vouloir régler pleins de problèmes nous en sommes arrivés à nous mettre à la bourre sur certains trucs et même à nous mettre la pression entre nous et oublier d'effectuer certaines tâches (même si cela a été transparent pour vous), de remercier certains sponsors comme il se doit...désolé les gars, c'était involontaire.

...tout cela pour des personnes qui veulent n'en faire qu'à leur tête, qui deviennent irrespectueux envers les autres et se permettent certaines réflexions. ils ne cessent de critiquer et ne sont jamais contents. Inutile de les citer car ils se reconnaitront.

A ces personnes je leur conseille de mettre leur tente et/ou leur VW dans leur jardin...au moins ils n'embêteront personnes (et encore) ou bien je leur suggère d'organiser un meeting auquel je me ferais un malin plaisir de me rendre afin de leur montrer ce qu'est la connerie humaine dans toute sa splendeur...Adopter une philosophie de vie : "je suis con mais putain j'aime ça" ne me fais pas peur. Ils pourront ainsi voir que c'est très marrant.

On ne peut pas installer un gendarme derrière chaque personne afin de le contrôler. Si les gens ne savent pas se comporter en personnes civilisées, qu'ils restent chez eux.

Et oui je gueule encore. Vous devriez être habitué depuis le temps.

Pour le reste, ça va. J'ai pu voir certaines personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et faire la connaissance de certaines personnes. Un grand merci aux personnes qui ont apporté leur soutien à Véro, Yo et le CARTOONS...

éé bééé éébééé... Rico t'as l'air d'avoir les glandes!! a te lire pour ceux qui n'y sont pas allé on a l'impression que c'etait une grosse bouze ce meeting!!! alors que franchement pas du tout!! moi je vous dis bravo a tous!!! tu as surement raisons sur tout ce que tu affirmes, mais nous en tous cas on a rien a dire vous nous avez régalé merci encore!

• Créer...