meline 0 Posté(e) le 25 avril 2009 véro tu peut nous compter on sera la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nous aussi présents!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ok méline et tonton vous êtes noter,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 26 avril 2009 present mais jai mme pa besoin de te le dire vero, tu le sai et on a ta reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpinpon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien sur présent!!!!! compte 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chais pas pourquoi mais moi aussi chcrois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pareil; au moins 7 pour le moment (8 avec la mouflette à Djoul et Delph') Arrivée fin d'aprem' vendredi 29 (pour l' )+ semaine dans le coin pour Shreck et nous, comme d'hab et Lanas pour finir on fait un breef. chez Shrek ven soir et je te tiens au jus debut de semaine prochaine. (il va falloir qu'on se bouge pour trouver la "hawaii touch' ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hé hé !!!! la semaine de vacance va etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2009 LE DUC a écrit:pareil; au moins 7 pour le moment (8 avec la mouflette à Djoul et Delph') Arrivée fin d'aprem' vendredi 29 (pour l' )+ semaine dans le coin pour Shreck et nous, comme d'hab et Lanas pour finir on fait un breef. chez Shrek ven soir et je te tiens au jus debut de semaine prochaine. (il va falloir qu'on se bouge pour trouver la "hawaii touch' ) @+ ok j'ai eu les réservation de vous,Djoul,Shrek et Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou les merveilles,voici les news du restaurant "LOCAREAS" du domaine de la Bastide Le restaurant du camping est ouvert vendredi soir et lundi soir avec notre carte et nos menus habituels. Pour le reste du week-end nous vous proposons des menus spéciaux à un tarif préférentiel. PETIT DEJEUNER : (sur réservation) Pendant toute la durée du week-end il est possible de prendre son petit déjeuner sur la terrasse du restaurant. (Une boisson chaude, pain, beurre, confiture : 4€00). Il est nécessaire de réserver la veille. Il est aussi possible de commander du pain frais et des viennoiseries à l’épicerie du camping. PIZZERIA : Ouverture vendredi soir, samedi midi, dimanche soir et lundi soir. • toutes les pizzas 33cm à 7€50 (trois ingrédients au choix en plus de la tomate et de l’emmental) AU RESTAURANT : SAMEDI MIDI : • PIZZA • SNACK • PLAT DU JOUR à 8€00 SAMEDI SOIR : (sur réservation) • LASAGNES MAISON / FRITES / SALADE + tarte aux pommes (9€50) • MOULES FRITES + tarte aux pommes (11€50) • MENU ENFANT (5€00) DIMANCHE SOIR : • PIZZA • Assiette anglaise et salade mixte + frites (7€00) • Snack Pour les réservations veuillez appeler au 04 75 39 98 73 aux heures d’ouverture 9h /13H & 17H/22H sauf le lundi et mardi Merçi beaucoup et bienvenue au camping de la Bastide pour le meeting A bientôt Voilà les loulous,pour ceux qui ça intéresse,n'oubliez pas de réserver,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voici en avant première quelques photos de l'endroit ou le punch vous attendra le dimanche 31 mai Les enfants vont être super content et les parents aussi....ils pourront boire l'apéro tranquille Allez on vous attend nombreux,n'oubliez pas de vous inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nous on vient sur mais on sais pas avec quel vw tout depend de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon c'est pas tout mais qui c'est qui vient??? de quand a quand? vendredi, samedi? merci de me dire histoire que je tienne une liste a jour en premiere page!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je viens avec dudu et le clown que vous avez croiser sur la route a chato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Attention Jeff "le gérant du camping" vient de m'appeler pour me dire que les mobiles homes,il veut bien les louer mais qu'aux personnes ayant des bébés ou avec des personnes handicapé,c'est des mobiles homes neuves et il ne veut pas que certaines personne ayant trop fait la fête y vomissent dedans ou autres.... Voilà le message est passer,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour confirmations loule et loulette present , juste besoin de 2 heures le dimanche( de 11 a 13 h) pour la communion du fils , histoire de faire acte de presence pendant la céremonie , et je reviens pour finir le week avec vous et au fait il faut payer d'avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sans moi cette année ... plus de sous j'espere que les reporters photos feront leur taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nous present en famille certainement que nous partirons le vendredi mais sans l'eriba faut que j'appel pour un bunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oscario a écrit:Nous present en famille certainement que nous partirons le vendredi mais sans l'eriba faut que j'appel pour un bunglow fabrique un attelage bordellll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mai 2009 LOULE a écrit: pour confirmations loule et loulette present , juste besoin de 2 heures le dimanche( de 11 a 13 h) pour la communion du fils , histoire de faire acte de presence pendant la céremonie , et je reviens pour finir le week avec vous et au fait il faut payer d'avance ?? non loule tu paye rien en avance,ça sera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok ok , merci , a toute donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vero, j'peux v'nir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mai 2009 snoopy a écrit:vero, j'peux v'nir ????? oui à condition que tu me fasse pas déplacer mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 t'inquiete, je viens avec elle .... mdr!! bisousssssssssssss puis je fêtes mes 28 ans chez vous, alors attention la cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ai je besoin de dire qu'en tant que beauf de la présidente, membre a part entière du cartoon's ( oui oui elle m'a fait payer la cotisation le belle doch ) et bien sur pro de la vw, je serai présent et exposerai un stand tout juste a coté de la buvette niark, ah oui aussi mapy sera la avec la speedymobile et bien sur jerem avec son rat's, bref la famille au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 mai 2009 putain je sais pas si je vais pas decaler mon stand :lol!:tu vas encore me fourger tes volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 surement présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 20 mai 2009 allez, je cloture de mon coté: (pas eu de news des autres, donc .....) 10 bougnats au total: Shrek / djoul, delph, Lila / tanguy, pimousse / Cyril / Eric et nous 2. arrivées: -tanguy et pimousse le vendredi (il ont une sem. de vac. dans le coin av le meeting) -Djoul 's familly, shrek, eric, duc et la duchesse le vendredi vers 18h ( ) - Cyril + tard (il sort du taf' à 17.30) voilou, je confirme aussi notre sejour dans le coin la semaine suivante avec tonton Shrek pour finir la Lanas le W-end d'apres ) @+ et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 joli programme va y avoir de belle soirées en attendent lanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J - 7 arf !!!! cela s"approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sleeper13_2 a écrit:en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! tu peux compter sur nous, man, tu ne manqueras pas de tofs, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 LE DUC a écrit:sleeper13_2 a écrit:en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! tu peux compter sur nous, man, tu ne manqueras pas de tofs, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sleeper13_2 a écrit:en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! si faut t'emmener pas de soucis ma petite belette des sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Allez, on vient encore de gratter un jour....ARF !!! Si ce n'est pas déja fait depuis Châteaurenard, ouvrez les tentes pour qu'elles prennent l'air....histoire de et faites le point sur le matos... Pensez bien à faire votre liste de courses. Je vous rappelle que cette année vous serez quasi autonome. Pensez à prendre du consistant et éviter de charger le coffre avec seulement la tente et 8 ou 10 packs de binouses...(alcool à consommer avec modération). Chargez vos appareils photos et repasser vos chemises à fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c clair ca approche mais trop vite a mon gout, a la bourre mechant reste une tonne de truc a preparer + le stand,les caisses ,les ptites surprises bref c la MMMMMMMMMMMMMMMMERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tonton a écrit:sleeper13_2 a écrit:en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! si faut t'emmener pas de soucis ma petite belette des sous bois merci beuletteeee je te tiens au jus, tu montes que dimanche ou le weekend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sleeper13_2 a écrit:Tonton a écrit:sleeper13_2 a écrit:en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! si faut t'emmener pas de soucis ma petite belette des sous bois merci beuletteeee je te tiens au jus, tu montes que dimanche ou le weekend ?? le week end sa mèèèouuuuuwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sleeper13_2 a écrit:en galere de sous en ce moment , donc je penses que ça sera sans moi cette année faites nous plein de photos !! stop j'ai la solution !!! tu prend ma place tu ne payera pas ,je paye et je prend la tienne ,en plus ca va te faire un grand week end ,vendredi/samedi/dimanche/lundi ,elle est pas belle la vie!!! ,aller soit pas en retard vendredi matin 8h a vallon pour chopé le podium ,j'suis trop content merci tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allé mister Rico plus que quelques jours et on arrive commence a preparer ta liste de course comme tu me la si bien dit on va ce pourrir l'estomac héhé j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 23 mai 2009 coucou les enfants vero yo dsl mais se sera sans nous et bon courage a vous et aux autres bon meetiiiiiiiiiiiiing yo cette annee g laisse ma place me g remet mon titre en jeu pour la marquisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 mai 2009 TAGAZOU a écrit:coucou les enfants vero yo dsl mais se sera sans nous et bon courage a vous et aux autres bon meetiiiiiiiiiiiiing yo cette annee g laisse ma place me g remet mon titre en jeu pour la marquisette tant pis tu sera plus dans les fidèles de Ruoms tu sera plus le member Ruoms 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hey les amis regarder pour l'instant la météo qu'il annonce cool http://www.lachainemeteo.com/meteo/ruoms/france/prevision_meteo_ruoms_france_ville_4517_0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mai 2009 poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me langui tropppppp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut la question a peut etre deja été posée, mais je voulais savoir si les chiens etaient acceptés ?? sinon ca sera sans moi, j'arrive pas a trouver de toutou-siter... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon beh sans moi les amis , malgres les quelques ptits sms recu et les ames charitables qui se sont proposé de me mener et meme de me payer le weekend , ça sera sans moi .... J'AI UN BAC DANS 3 SEMAINES SA MEOUWWWWW Amusez vous bien et merci a ceux qui se sont proposés ( tonton , Nico >buggyman , aurel ...) , vous etes tous des merveilles Ps : Yo franchement Si j'avais le choix entre bosser pour le meeting et bosser pour le bac , mon choix aurait été tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour repondre a snoopy ,je pense pas qu'il soit interdit apres c juste une question de civisme ,qu'il face pas c besoin devant les tentes des gens et surtout ramasser quand c le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors en ce qui concerne les chiens....l'an dernier j'avais fait un p'tit discours le dimanche midi pour dire que les chiens dorénavant seront interdit suites à de nombreuses plaintes auprès de moi!! Donc jusqu'à la semaine dernière c'était NON car les personnes qui ne savent pas tenir en laisse leur chien ou même ramasser leur "crottes" sachant qu'il y'a des enfants et même adultes qui peuvent y marcher dedans alors là je dit NON et STOP. Bon bref,je vais refaire l'essaie cette année,en sachant que je demanderez une participation symbolique de 1€ par jour et que je veux voir aucun chiens sans laisse et surtout que les propriétaires devront ramasser "les crottes " de leur chiens.....voilà donc c'est encore oui pour cette année mais la moindre plainte se sera terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites