fosscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila comme promis je poste des photo de ma cox , mais pour faire duré le plaisir je vais vous montrer a quoi elle resemblai a l'achat en novembre 2007 et je vais vous laissé imaginé ce quel va devenir par la suite . ah oui a la base prévu petit travaux de carosserie petit trou dans le plancher et sieges pourri (ca c'était au tout début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 allé fais peter la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok ok pas de stress donc début du démontage et mauvaise surprise en perspective avec les deux plancher HS et un choc avant plutot impotant mais pas tro visible a la base donc petit marbre maison mais resultat pas asser nikel pour moi étape suivante décoquage pour pouvoir attaqué le chassis en attendant de ce décidé pour le choc avant puis démontage du train avant pour la pose d'un kit sway a way et en meme temps changement de plancher et nettoyage complet du chassis frein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 resultat du chassis ah oui enfait encore aucune idée du final a ce moment la, ni couleur ni style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2009 hum ca m'a l'air sympa tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est du joli boulot ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 clair c'est de toute beauwwtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 la suite est en qualité de merde desolé ( je parle des foto ) puis un élargissement maison des ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 ensuite essai des nouvelle ailes arriere car origine pour pied d'elephant et petite simulation de jantes 17" la phase suivante est sans photo c'est donc appretage et peinture adaptation nouvel interieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 février 2009 la suite !! la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 février 2009 yeah beau boulot vite la suiteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila photo retrouvé lissage du tableau de bord plus plein de boulot en remplacement de tole rouillé voila pour l'appretage et choix des couleur décidé elle seront accordé a l'interieur mais on sais pas comment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 22 février 2009 les colori seront noir et rouge donc peinture et traitememnt de tout les dessous de la coque puis repose sur chassiset la voila en cabine et voila de route a la maison et remontage voila encore quelque details a regler et ca y ai enfait y a plein d'étape qui on été oublié dans le post mais ca aurai été beaucoup tro long de tout détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais comme jaiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est magnifique cet beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super jolie cte cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci beaucoup , a penser que de pare choc US simple lame prenne leur place dessus avec butoir inox et des moon pour les enjo mais je n'ai pas encore fait de photo final j'attend les beaux jours ce qui est assez rare en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle fracasse mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 22 février 2009 très belle resto, le resultat final est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2009 je l'aime cette cox !!!!!!!!! sans pc elle deboitasse bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben a écrit:sans pc elle deboitasse bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben a écrit: sans pc elle deboitasse bien je trouve ! Moi je prefere avec des simples lames a butoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolie résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca va pour une cox qui n'a pas de style. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 7 mars 2009 aujourd'hui polissage et nettoyage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 magniiiiifiiique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils save refaire les caisse dans l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je l'aurai vu en gros pare chocs, mais elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nico'67 a écrit:Je l'aurai vu en gros pare chocs, mais elle est vraiment belle ! et avec un cran de plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est suuuperbbe !! repasses la en gros pare choc , et la t'es un chef !! super feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pouuufffffffffffffffffffffffffff Mais comme je bavassssssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiment jolie, beau boulot poto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique!!!!! elle et tropp belle!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli boulot l'ami plus qu'un ptit décrantage et sa s'ra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trés joil travail. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 d'accord pour les gros pc ! appart ca c'est vraiment une turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau boulot et sympathique petite cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est trop haut tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 apparement aucun de vous a deja roulé en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Juste un cran c'est pas énorme et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 9 mars 2009 y en as deja un en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 1 seul cran ca ne suffit pas, Ben pourra te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Flow13 a écrit:1 seul cran ca ne suffit pas, Ben pourra te le confirmer ça se voit que tu as pas rouler en alsace ...bis je confirmes , les routes de la bas c est pas celles de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox 0 Posté(e) le 9 mars 2009 avec mon cran en moin et mon train avant avec kit sway a way je touche deja partout je pense que tintin13_2 serra d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites