citron givré les givres d 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut a tous si vous avez vecu des pannes de bord de routes, et que vous avez trouvez le moyen de réparer provisoirement avec des astuces diverses n' esitez pas a nous les communiquer via notre adresse citrongivre@hotmail.fr elle ferons surement partie des prochaine histoires "des malzavantures" aircooled system D qui sotirons prochainement sur notre magasine specialiser merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 février 2009 hé hé moi j'en est une pour toi d'histoire vécu il y a bientot 20ans avec ma premiere cox ,apres une soirée bien arrosé, je part de chez un pote pour aller me coucher ,il ya une quinzaine de km a parcourir ,et comme d'habitude la jauge est dans le rouge ,mais bon en toute logique largement de quoi rentré tranquille ,quand tout a coup c'est la panne en rase campagne ,il doit etre 3ou4 heure du matin ,qu'a cela ne tienne ,armé de ma lampe de poche je fini par trouvé cette foutu panne ,la durite d'essence bien trop longue c'est collé sur le tuyau d'échappement obstruant l'arrivée d'essence ,oui je sais j'ai frôlé la catastrophe et vous raconte la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 février 2009 et comme un gros con ,je trouve pas mieux que de tire dessus vla l'essence qui commence a me couler le long du bras :evil: ,comme nos somme au mois de juillet heureusement je suis en teeshirt ,vite fait j'arrive a pincé en deux la durite pour arrêter l'essence de coulé ,et la je peut vous dire que je suis rester un bon moment sous la cox a calculé comment j'allais pouvoir m'en sortir ,évidement je n'ai pas de caisse a outils ,pas de crik rien !!! ,la première chose a faire ,boucher la durite d'essence avec un truc ,oui mais quoi ,rien dans les poches qui puisse faire l'affaire ,après réflexion oui j'ai un stylo bic le seul problème c'est qu'il est dans la boite a gants il me faut donc tout lâché pour allez chercher se stylo et faire le plus vite possible pour qu'il me reste de l'essence pour rentré ,car la ou je suis pas une pompe a des kilomètres a la ronde je fini par planté se bic pour bouché mon arriver d'essence ,et de se faite supprimer un bout et la raccordée au tuyau rigide du moteur pffffff je suis même arriver chez moi, après une bonne douche a l'essence et sans manqué de carburant ,quel fin de soirée de m---e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 février 2009 tain elle est bonne celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nico'67 a écrit:tain elle est bonne celle la ! c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ptin la durite au Bic c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut un grand merci pour cette magnifique histoire, juste pour savoir, tu dis que la durit a été obstrué c'est le fait qu'elle passe trop pret de l echappement? connait tu l'origine exacte de l obstruction? encore un grand merci lolo des citrons ps: je pense que cette histoire va etre vite mis en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 février 2009 la durite a fondu et c'est collé sur la toute petite partie de la boite de chauffage ou le tube n'est pas enveloppé ,tout prêts de la sortie de culasse ,cela ma obstrué l'arrivée d'essence ,et a mon avis cette panne a sauvé ma cox des flammes,surtout que je n'avais pas d'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites