Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

Faut'il suivre la tendance pour personaliser nos cheres VW?

Messages recommandés

Voila ayant peur de polluer le post du notch lowcall je vous propose de debattre a part de ce sujet.
En effet je suis ds la VW depuis 15 ans et ce que j'ai toujours aimer dans ce mouvement c'est de voir les proprietaire au travers des realisation, chacun son idee, son style, ses gouts quois!!!
Depuis qq annees il faut suivre certains mouvements pour etre "reconu "dans le milieu, et c'est ca qui me saoul, tu a beau avoir un beau vehicule, si on ne peut pas le classer dans un rang on ne te remarque pas!
A voir le dernier VW mag j'ai peur de retrouver des vw V8, ou avec VR6 de partout (car ce serrait la mode)

Alors pour mon avis faite vos VW pour votre plaisir, mais respecter la en tant que voiture ancienne (ce qui fait sons charme) basse ou pas ces voitures risque de nous manquer dans leur config d'origine il faut les preserver!!!!!!!!!!!!

A vous de ma donner votre avis!!!

Et bien je dois dire que c'est assez délicat.
En effet, tout le monde a droit a faire ce qu'il veut sur sa voiture mais il se trouve que des fois, une majorité trouve ca de mauvais goût et ca peut être justifié.
De plus, le milieu de la VW a une particularité qui est d'avoir beaucoup de styles préétablis : old school, resto cal, vintage, rat's, drag, piste.
Et, il est vrai que quand quelqu'un essaye de sortir des sentiers battus, il est assez mal reçu, pourtant ca peut partir de bon sentiment. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui est le mieux, avoir son style et que celui-ci déplaise a certains ( a juste titre ou non ) ou se confiner dans les styles existants.

Pour cela, lorsque j'aime une voiture, je le fait savoir mais lorqu'une ne me plait pas, je m'abstient le plus souvent de commentaire et laisse faire. Surtout que je suis pas vraiment apte a juger, étant relativement nouveau dans le milieu et ne possédant pas de VW. Rolling Eyes

Voila voila lol!
Je laisse les autres s'exprimer maintenant et tout de meme : VW powaaaa

allez ..puisqu'on ouvre un post voici ce que je pense:
depuis le temps qu'on me court apres pour rabaisser choupette...j'ai decidé qu'il en sera rien!!! :lol:
elle restera d'une allure vintage.....(merci yo pour le mentionner dans l'autre post que je prends comme un bon compliment)....mais d'un autre coté je fous peut etre en l'air une 1200 73 standard avec des autocollants
a la con de herbie et qui lui enleve forcement toute valeur puisque c'est meme pas une 64!!!!!!

mais c'est ma choup' a moi et quoiqu'il en soit elle plait a jojo et moi et si demain je devais la vendre
je n'aurais aucun mal a decoller tout ce bazar!!!!!!! et la vendre en tant que tel sans rien defigurer....

ce que chacun fait doit etre reversible!!!une vw ancienne ça se respecte
et je pense que pas mal d'entre nous sur woodscox deja RESPECTENT et c'est pour ça que je suis ici!!!
si je suis admis ou pas...je m'en fou...moi je sais que tout les potes et ceux que je connais pas sourient
en voyant ma cox et me saluent...les enfants l'embrassent etc.....ça me fait plaisir....

forcement j'ai 36 ans et la folie a passé..........maintenant qu'on rabaisse ou pas c'est pareil
regardez les 67des jums.....elles sont magnifiques et ils respectent!!! elles sont rabaissees??? pas grave
faut bien que jeunesse se passe.....

par contre le customing :evil: et les voitures a jacky :evil:

JJ a écrit:
allez ..puisqu'on ouvre un post voici ce que je pense:
depuis le temps qu'on me court apres pour rabaisser choupette...j'ai decidé qu'il en sera rien!!! :lol:
elle restera d'une allure vintage.....(merci yo pour le mentionner dans l'autre post que je prends comme un bon compliment)....mais d'un autre coté je fous peut etre en l'air une 1200 73 standard avec des autocollants
a la con de herbie et qui lui enleve forcement toute valeur puisque c'est meme pas une 64!!!!!!

mais c'est ma choup' a moi et quoiqu'il en soit elle plait a jojo et moi et si demain je devais la vendre
je n'aurais aucun mal a decoller tout ce bazar!!!!!!! et la vendre en tant que tel sans rien defigurer....

ce que chacun fait doit etre reversible!!!une vw ancienne ça se respecte
et je pense que pas mal d'entre nous sur woodscox deja RESPECTENT et c'est pour ça que je suis ici!!!
si je suis admis ou pas...je m'en fou...moi je sais que tout les potes et ceux que je connais pas sourient
en voyant ma cox et me saluent...les enfants l'embrassent etc.....ça me fait plaisir....

forcement j'ai 36 ans et la folie a passé..........maintenant qu'on rabaisse ou pas c'est pareil
regardez les 67des jums.....elles sont magnifiques et ils respectent!!! elles sont rabaissees??? pas grave
faut bien que jeunesse se passe.....

par contre le customing :evil: et les voitures a jacky :evil:

C'est ces gens la que j'aime dans la VW jj

bonsoir a tous et a toute je suis daccord avec vous que chacun vive sa passion comme il veut et que sa plkaise ou pas on sen fou
pour ma part ma cox moi quand ma femme me la offert j'en est entendu oui il la acheter comme ca il a rien fait dessus ,alors oui j'ai rien fait dessus de toute facon il ni avait rien a faire dessus et de toute facon je cherchai une cox deja restauré car je n'ai ni la place ni les roros pour une restau conclusion les mauvaise langue je les laisse dire le principale est de me faire plaisir et que chacun fasse se qu'il veut aller a+ yann

Pour moi l'essentiel est de se faire plaisir !
Quand les modifs sont faites, et de bon gout, ca ne peut qu'etre salué ! Cool
Quant je vois des VW se faire chocrouter pour ressembler a des pseudos tuning, là j'adhere pas... woodscox

Apres tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut sur sa vw, comme on dit les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais faut pas non plus abuser sur les modifs lol!

pour mapart je pense que la vw c est comme on l aime
maintenant si il faut avoir une vw pour rentrer dans des cases alors c est pas mon truc
mes vw me plaise a moi apres si il plaise pas aux autres tant pis mais au moins je me regale dedans
et puis je m en tape la queue de pas etre dans vw mag contrairement a beaucoup dans le milieu
c est mon point de vue vivons la vw comme il nous plait et je suis pour les multipes style donners a la vw
pour moi c est ca la passions !!!!!!!!!!!!!

La question n'est pas de passer ou pas dans le vw mag mais d'y voir d'autre realisation plus personnel moins tedances exactement comme tu entend la vw rom

60ans d'histoire (étalés sur 2 millénaires), des millions de véhicules, des centaines de millions de propriétaires heureux, des milliards de km parcourus... Ce serait dommage de résumer ça en un look unique

Il y a plusieurs tendances dans le milieu VW (souvent complètement opposés), et c'est pour ça qu'on l'aime ce milieu, car c'est un des seuls où on peut voir autant de diversité en partant d'une seule voiture

J'arrette de suite ce topic est pourri.
ju entre nous, tu as un split de folie, le fait de mettre de simple jante large le polue. il y a peu de temps tu voulais meme un peu le poser
tu as une 1300, le fait de mettre une moteur de folie la polue,le chassis n'est plus un chassis de cox, ni la couleur, ni les freins... achete une 5 GT turbo tu auras 10 fois plus de sensations et ca te coutera 8 fois moins cher.
tu as une ovale que tu es le premier a vouloir poser
tu as une 66 qui resto Cal looker..

donc tous sauf origine.

je veux dire par la que tout est discutable.

je vois pas ce que viens faire ce sujet a polémique ici.

je viens a peine de recup un notch et vous me faite un vier. prenez vos goute et respirez les mecs woodscox

si vous voulez retaper des notch ou des ovales ou je ne sais quoi a l'origine, achetez les et faites le.. y'en a plein les bouquins a vendre c'est pas un soucis.

si vous voulez en discuter de vive voie, je suis au local tous les soirs.
tchuss

si vous voulez en discuter de vive voie, je suis au local tous les soirs.
tchuss

• Créer...