pac11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà, j'ai vu ça à La Plagne cette semaine : et ça c'est l'adresse du site où on peut l'acheter : Cliquez pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 février 2009 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas la peine de la commander, ils en ont au garage de l'etang a Istres ou j'etait en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pitain, même les minots en luge cox !!! vivement ki reneige à fos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nico'67 a écrit:Pas la peine de la commander, ils en ont au garage de l'etang a Istres ou j'etait en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai vu la même à la croix de bauzon malheureusement je n'avais pas mon APN sur moi La prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites